sepullayer a écrit :
bany a écrit :
"quand t'as un pneu de bagnolle qui est abimé tu fait pas de miracle dessus, => tu le change"
Quand ton pneu est degonflé,tu le regonfles,ça coute moins cher !!!!
"Les sprays ne font que deplacé le probleme"
Ouais sauf que c'est ce que tout le monde utilise depuis ...........................annees !!!!
Avant d'usé totalement la piste carbonne d'un pot,il en faut des ....decennies !!!!
comment t'explique que une fois le spray passé t'es tranquille 1-2 semaine tout au plus, et après ça recommence à merder !
Bon pour te repondre
J'utilise du LX2 depuis 22 ans (c'est normal,c'est mon metier,le depannage),bref c'est difficile de repondre à quelqu'un qui demande une info,quand on tombe sur des personnes qui appliquent la contradiction par jeu !!!
quand le vois je cite "c'est pas compliqué,demonte ,change",c'est un air de deja vu.
C'est jamais compliqué mais quand le type(trop souvent) te ramene le matos en pieces detachées parcequ'il a su demonter,mais pour manipuler et remonter......
bref,c'est un metier,comme le garagiste,le peintre etc.....
Ca n'a jamais l'air "compliqué"mais au final ....
Enfin je donne un petit" tuyeau"qui ne coute pas cher,qui n'est pas trop difficile et qui evite de mauvaises manipulations .
S'il vous plait,evitez l'impro(surtout quand c'est fait par les autres) et apprenez à ecouter et de grace contredire en permanence ,c'est fatigant pour tout le monde.