Box en bois pour speaker de votre choix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Non, c'est pire que ca en fait... deja tout petit fallait que je demontes tout pour voir " ce qu'il y avait dedans ", dailleurs a la maison y'avait jamais un tournevis a trouver ! Tout etait sous clefs !

Je me demandes dailleurs si je ne suis pas devenue reparateur pour pouvoir demonter ???
black.angel
manulonch a écrit :
Non, c'est pire que ca en fait... deja tout petit fallait que je demontes tout pour voir " ce qu'il y avait dedans ", dailleurs a la maison y'avait jamais un tournevis a trouver ! Tout etait sous clefs !

Je me demandes dailleurs si je ne suis pas devenue reparateur pour pouvoir demonter ???

Salut manu, vient chez moi, j'ai les tournevis qui faut pour demonter, par contre pour remonter, rien ne vaut un bon coup main et du savoir faire.

Manu, j'ai du tolex noir ( fabrication special NOS) pour toi, histoire de proteger ton bouleau de finlande, c'est ce que je met sur le baffles NOS, c'est hyper resistant.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Manu, avec ta manie du démontage, tu avais le choix de la profession: technicien ou médecin-légiste !

En ce moment sur amplification...