Branchement d'un ADA MP-1 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Neo_XP
    le 20 Août 2005, 12:32
il n'y a pas de boucle a effet sur mon marshall :/ les seuls entrées sont comme je l'ai dit la prise guitare et le cd-in.

Je vais voir ca ZeRo.CoOL
ZeRo.CoOL
C'est mieux dans Cd-in je crois, enfin, sur le Peavey Blazer qui à une entré Cd, le préamp n'influ pas, le signal par direct dans l'ampli puis dans le baffle !
  • Publié par
    Neo_XP
    le
ok, de toute facçon je verrais bien quand je l'aurais
ZeRo.CoOL
Dit moi, d'habite dans quel coin ?
Moi j'offre les fdp avec mon ADA, alors si jamais sa te botte !
  • Publié par
    Neo_XP
    le
je suis en seine saint denis, donc pas tres loin de chez toi en fait
ZeRo.CoOL
C'est cool sa !

Bah si tu veut un ADA, jte le fais pour 240€ si tu passe le prendre à la maison !
  • Publié par
    Neo_XP
    le
Tu ne comptait que 10€ de fdp?

Sinon ce qui me gène sur ton MP-1, c'est le bouton de préset défoncé :/ meme si j'ai bien lu qu'il était réparé et marchait parfaitement, c'est estétique ^^
ZeRo.CoOL
On s'en fou de l'esthetique du moment que sa sonne ! c'est pas tout jeune comme matos, c'est plus fabriqué ...

Sinon oué 10€ de fdp sa suffit !
J'ai envoyé un poweramp de 7kilo pour 12€, le préamp fait que 4-5kilo !
Jfais partie des personnes qui pense que la poste peut encore faire du bon boulot, jsuis pas un de ces paranos qui voit des gens en jaune qui joue au foot avec les colis !

marcelfonfon
un power amp de 7 kgs !! c'était quoi? du 2 fois 10W ? parce moi mon ampli (bon ok c'est du mesa 2*200W) fait bien 30kgs d'ailleurs avec le mp-1 ca arrache les cou**les a 2 ca hurle deja beaucoup beaucoup beaucoup... METAL POWAAAAAA
ZeRo.CoOL
Détarage de post quelque soi peut inutile lol, pour l'info, il s'agisai d'un poweramp 8008 marshall, transistor, donc 7kilos ... !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...