Mochi a écrit :
Mais euh si tu as une sortie 16ohm pourquoi ne pas brancher le baffle dessus ? Et puis je sais pas tu as assez mal expliqué le but de la manoeuvre, le fait de brancher un baffle en 16ohm que la te ne reduira pas le volume hein, et le fait de mettre des impédences inappropriés ne baissera pas le volume non plus, au mieu ca ferra travailler le transfo de sortie anormalement, ce qui n'est evidement pas bon.
Sinon oui si le baffle à 2 sorties 8ohm et que la tete aussi c'est tout a fait possible.
A la limite si tu mettais un baffle a HP à faible rendement je comprendrais, mais là non on est en v30, je vois vraiment pas le but.
Si veux un volume moins elevé tu prends un baffle harley benton (non v30 biensur) les baffles dedans ont un rendement vraiment bas, ce qui peut permettre d'avoir un volume nettement moins elevé, au détriment de la qualité sonore (mais cava les HP dans ces baffles ne sonnent pas trop mal pour le prix)
Pure folie!! Les 2 sorties 8 Ohm de la tête sont montée en parallèle ce qui fait qu'en y branchant un baffle de deux fois
Si tu veux connecter un baffle à chacune de ces deux sorties il te faut impérativement un 2X16 Ohm stéréo ou deux baffles mono de 16 Ohm!!