Brancher 2 guitares sur VOX AC15C1

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous afin de me rensigner sur la possibilité de brancher 2 grat' sur mon AC15C1, une sur le canal top boost, et une autre sur le canal normal.

En fait, une guitare est accordée de manière standard et la 2e d'une autre manière. Je ne compte pas utiliser les 2 en même temps, mais changer de guitare en cours de concert.

Voilà
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 08 Jun 14, 23:13
maximilien27 a écrit :
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous afin de me rensigner sur la possibilité de brancher 2 grat' sur mon AC15C1, une sur le canal top boost, et une autre sur le canal normal.

En fait, une guitare est accordée de manière standard et la 2e d'une autre manière. Je ne compte pas utiliser les 2 en même temps, mais changer de guitare en cours de concert.

Voilà


Pour autant que je sache , aucun problème ..

Voili ! Bonne fin de soirée
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
arsenelapin
Ca marche, mais un ABY box est bien plus utile, notamment parce que les deux canaux ne sonnent pas vraiment pareil.

Sinon un changement de guitare en enlevant le jack ça le fait quand même à moins que tu changes à chaque titre. Pour ça un bon tuner c'est toujours pratique et ça permet de couper le son aussi pour le changement de gratte.
Parce qu'une gratte constamment branchée à côté risque d'ajouter du buzz, c'est quand même une source de problème (cables qui s’emmêlent par exemple)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...