Brancher une tete sur peavey envoy 110

Forum Peavey
Forums
maurwakh
bjrs !!

j'ai déja entendu parler de ça ....brancher une tete d'ampli sur un combo....

esque ça se fais vraiment??? quelle branchement faut t'il effectuer sur son ampli ??et esque mon envoy 110 (40w) et adaptable pour ce genre de bidouille??

autre question...aucun probleme pour la longevité du matos ???

merci ^^
Tof the F*up guy
Combien de Watts la tete, il faut voir, meme si ca marche, ca ne sera pas un super comme resultat.
Tophe
maurwakh
pas beaucoup, genre le blackstart as lampe 5 watts,

et quesse qui te fais dire ça ?? ça m'interesse bien, plutot que devoir foutre des tunes ds un cab
Tof the F*up guy
Si l'impedance est la meme a la sortie de la tete et au HP. c'est bon, si tu n'as pas besoin de t'amuser avec le fer à souder, çà dépanne...
Tophe
akrobat
ca peut se faire en connectant ton HP tu envoy 110 a la sortie HP de ta tete a deux conditions
- l'impedance de ta sortie tete et celle du HP soit la meme
- la puissance admissible du HP soit superieur a le puissance delivré par ta tete ( dans ton cas ca devrais aller)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
maurwakh
bon ba je suis baiser, la tete blackstar demande " aparament " sois 8 sois 16 ohm, sur mon peavey ya marquer en gros sur le boomer blue marvel : 6 ohm !!

dc c'est mort

en tout cas merci beaucoup pour votre aide, et si vous avez des idées, j'ai apss forcement d'exemple as vous donner mais faite le moi savoir

merci a ++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...