Bricolage Ampli

Lil'Child
SAlut Alll !

Je sais que j'devrais être dans la section "Le coin du bricoleur" mais je sais comment obtenir les droit pour poster. Enfin bref !

En ce moment, j'ai pas trop d'argent et pour amplifier ma Squier j'utilise un vieu téléviseur (lol). Bon , en plus, j'peux pas faire trop de bruit mais j'voulais surtout savoir si il y avait des moyens de modifier le son (rajouter uen disto par exemple). J'dis ça en référence au sujet "Construction d'un mini ampli 2W deux corps" dans la section dite.
Alors est-ce qu'on améliorer tout ça en bidouillant l'ampli déjà existant dans le téléviseur.

ps : j'utilise les 2 entrées de la pertiel et je mets la télé en av/out

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!!!

Merci d'avance
GanesaVII
Lol...mais alors LOL DE LOL
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
B3nJ95 a écrit :
SAlut Alll !

Je sais que j'devrais être dans la section "Le coin du bricoleur" mais je sais comment obtenir les droit pour poster. Enfin bref !

En ce moment, j'ai pas trop d'argent et pour amplifier ma Squier j'utilise un vieu téléviseur (lol). Bon , en plus, j'peux pas faire trop de bruit mais j'voulais surtout savoir si il y avait des moyens de modifier le son (rajouter uen disto par exemple). J'dis ça en référence au sujet "Construction d'un mini ampli 2W deux corps" dans la section dite.
Alors est-ce qu'on améliorer tout ça en bidouillant l'ampli déjà existant dans le téléviseur.

ps : j'utilise les 2 entrées de la pertiel et je mets la télé en av/out

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!!!

Merci d'avance

c'est original Bravo tu dois etes un mordu de gratte pour aller jusqu'a jouer sur ta TV ,bon courage
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
ptigodcho
Je crois que tu vas avoir une grosse bouilli !!!
Pour ma part, j'ai récupéré l'ampli de mes enceintes stéréo de mon ordi quand je l'ai remplacé par un ensemble 2.1 et je l'ai modifié de manière à en faire un petit ampli pour guitare électrique. Résultat : il faut mettre le volume bien fort pour avoir quelques choses qui sort et le son est sale ?: ! Et oui, ce genre d'ampli est de mauvaise qualité, tout comme celui d'une télé !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Le Lampiste
Ptigodcho il y a des règles électriques, et si tu ne les respectes pas, cela ne fonctionnera pas correctement, mais ne dit pas que ce qui sort de ces amplificateurs et mauvais, c'est prévu pour un usage précis et il faut les attaquer avec un signal suffisant, un micro guitare le signal est trop faible !
Compreendidos ?
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Le Lampiste le retour
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
ptigodcho
Le Lampiste a écrit :
Ptigodcho il y a des règles électriques, et si tu ne les respectes pas, cela ne fonctionnera pas correctement, mais ne dit pas que ce qui sort de ces amplificateurs et mauvais, c'est prévu pour un usage précis et il faut les attaquer avec un signal suffisant, un micro guitare le signal est trop faible !
Compreendidos ?

Oui, je sais, je suis au courant ! Mais j'ai voulu quand même essayé de me bricoler mon ampli pour voir ce que je pouvais obtenir ...
Ce que je voulais dire, c'est que la même chose va se passer avec sa télé : s'il n'utilise pas un préampli ou quelque chose dans le genre, il va obtenir de la bouilli.
Compreendidos ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Doc Loco
Lenneth a écrit :
Lol...mais alors LOL DE LOL

Ca n'a rien de si surprenant: mon premier ampli de guitare, ça a été le vieux poste à lampe de mes parents!

Et d'autre part, j'ai longtemps gardé un autre poste à lampe (plus petit) qui me servait à jouer en chambre et même enregistrer avec un son pas dégueu du tout ...
manulonch
Un jour je posterai la photo de mon tout permier ampli, que j'avais deja bricolé avec des trucs trouvé dans les poubelles et le petit kit velleman 7watts.

( dailleurs pour ce kit 7watts y'a pas obligation de mettre un preamp, ca marche directement )
  • Publié par
    rmodec
    le
insère une disto entre ta guitare et ta télé c mieux

va voir sur schématicheaven.com tu trouvera plein de schema facile

bon amusement

En ce moment sur amplification...