Bruit bizarre ampli

• Publié par
    max30
    le
j'ai un problème avec mon ampli, c'est à dire dès que je l'allume, il fait un bruit très de ronflement assez fort pendant 5 sec et ensuite il claque à travers la membrane du boomer comme une grosse basse. Après que c'est passé, mon ampli marche très bien, pas de problème de sons, ni de puissance, ni de réglages..
Goremageddon
Ampli transistor ou lampe ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
  • Publié par
    max30
    le
c'est un marshall valvestate 80/80
  • Publié par
    max30
    le
donc si je dis pas de bêtises c'est un ampli à transistors, merci déjà d'avoir répondu.
  • Publié par
    CrUeLLa
    le
je comprend rien a vos truc la lol
Goremageddon
ce qu'il t explique c'est que les apareil electrique cree des interference avec ton matos sa c'est vrai mais dans ton cas ce n'est pas de la que vient le probleme je pense (o mon dieux arete tu te fait du mal pour rien ) que certainement il a quelque chose qui se chauffe a l'interieur genre prechauffage mais bon c est pas un lampe donc franchement je voit pas desolé
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Mr_thordendal
Je corige le 8080 poséde une lampe en amp de puissance donc prechaufage
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
  • Publié par
    max30
    le
je ne crois pas que le problème vienne d'appareils autour ou à proximité créant des perturbations ou des interférences car cela le fait qu'au début, à l'allumage. Peut-etre que ça viendrait du fait qu'il soit composé effectivement de lampes et qu'au moment du préchauffage il passe ce probléme. MERCI même à vous. Si qq peut toutefois affiner ma recherche, je suis à l'écoute. Coucou Cruella, moi aussi pour l'instant je comprends pas ce qu'il a mon ampli, mais ça ne m'empèche pas de jouer. Pouquoi c'est quoi ton truc?
Cypher6
Mr_thordendal a écrit :
Je corige le 8080 poséde une lampe en amp de puissance donc prechaufage

Oula une lampe de preampli , qui ne sert que a rechauffer le son de la disto!
Il fait le meme bruit qd tu l'allume alors qu'il sur le canal clair ou disto?
[ESP f'king noise club]
  • Publié par
    max30
    le
oui que je sois en clair ou en disto, c'est pareil, le problème est là. Je crois que je vais le faire réviser tout compte fait. qq connaitrai le prix d'une révision. Merci

En ce moment sur amplification...