Bruit dans Fender Mustang I

Forum Fender
Forums
Tout est dans le titre, c'est comme un "souffle", qui ne vient pas de la guitare puisque lorsque le volume guitare est sur zéro on l'entend toujours, et qui varie en fonction de la modélisation ( sur '57 deluxe ca fait comme un bruit de locomotive, sur metal 2000 le souffle est plus fort, etc ... ). A faible volume on ne l'entend quasiment pas, mais lorsqu'on pousse le son il est quand même fort présent ...
comas m'a dit sur un autre sujet qu'il pourrait s'agir d'un problème de prise de terre, mais le résultat était le même dans une autre maison ... ( enfin, peut-être qu'elle n'avait pas non plus de prise de terre ...)

Alors, est-ce bien cela ou avez-vous une autre idée ?

Merci d'avance
Doc Loco
C'est normal, ça le fait sur tous les amplis et c'est fonction de ton réglage de gain (tu as déjà posé la question dans un autre topic, ce n'était pas la peine d'en ouvrir un deuxième pour ça).
Tant que j'y suis, l'autre question que tu posais sur ta guitare avec ses micros à simples bobinages qui captent les parasites (plus ou moin sfort en fonction du gain une fois encore), c'est aussi normal.
Ta dernière question concernait le larsen, toujours normal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Bon, ça, c'est fait...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci beaucoup J'ai juste mis le sujet ici vu que il avait plus trop sa place dans "guitares" ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...