Bruit.....etrange.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Avr 2005, 20:40
Ca s'appelle phénomène tribo-électrique, et ça mérite un échange sous garantie..(tout au moins moi j'échange le cable dans ce cas-là....)

A titre d'info, c'est l'argument principal des sous-vêtement Damart (pourquoi, j'en sais trop rien, je mets pas ces trucs... )
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Gillou a écrit :
Ca s'appelle phénomène tribo-électrique, et ça mérite un échange sous garantie..(tout au moins moi j'échange le cable dans ce cas-là....)

A titre d'info, c'est l'argument principal des sous-vêtement Damart (pourquoi, j'en sais trop rien, je mets pas ces trucs... )

Tu peux développer le rapport entre les cables et les "moi froid jamais" stp ??
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je me renseigne....
manulonch
Gillou a écrit :

Donc en theorie, si tu portes un Damart et que tu te jettes a terre en jouant de la guitare tu dois entendre un ploc dans l'ampli ? C'est ca ?
black.angel
manulonch a écrit :
Gillou a écrit :

Donc en theorie, si tu portes un Damart et que tu te jettes a terre en jouant de la guitare tu dois entendre un ploc dans l'ampli ? C'est ca ?

Avec certains cables, on peut battre la mesure avec son pied dessus, c'est parfoit interressant quand le batteur est un boulet (si, si, il y en a).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...