Brujeria MATOS ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 15 Avr 2004, 01:22
Ca me fait chier! C'est la guitare que je voulais de trop! En plus je l'ai jamais vu d'occase...
lapinou
gkoma a écrit :
Ca me fait chier! C'est la guitare que je voulais de trop! En plus je l'ai jamais vu d'occase...

Bé oui pour jouer du messhugah la baritone c cool, tu peux facilement descendre en sol comme sur une huit cordes nevborn sans que ça sonne trop trash.
Faut être patient et attendre la bonne occaz, a priori il s'en est vendu au moins deux (un pote a moi en a une aussi)
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
Enfin bon... je verrais bien, si je trouve rien qui me plais je me rabattrais peut sur la K7, c'est pas une baritone mais elle est chouette! Ou quand j'aurais des thunes j'irais chez un luthier, au moins j'aurais la gratte que je veux! lol
alphasnk
yamaha fait des 7 cordes baritones (leur drop 7) je crois que c un modele signature pour orgy

matez chez esp sinon!

donc en fait tout ça c pour imiter meshuggah alor ? lol

moi j'aime tellement mieux le son d"une telecaster lol malheureusement ma esp et ma jackson sont en do! si vs connaissez kkun ki veut se séparer dune fender tele, dites lui que ma tete hiwatt est à echanger merci
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
C'est pas pour imiter meshuggah... Mais je sais que le son que je veux c'est avec ce type de gratte que je l'aurais. En plus, j'aime ce qui est rare... lol
war ensemble
moi aussi le son que je veut je l'obtiendrer avec une 7 cordes et avec un ampli qui me donne des sons bien lourds.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SnAkE666
D'ailleur a ce propos, g une ibanez rg270dx et je suis accordé 1 ton en dessous et kelke fois en drop DO, le prob c ke je trouve mes cordes trop moles ( c du 10 - 52 ) en rajoutan des ressort sur mon floyd, ça retendera les cordes mais est-ce ke se ne sera pas trop??
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
C'est pas des ressorts pour ton floyd qu'il te faut, c'est des cordes avec un tyran plus gros. Essaye avec des cordes qui vont jusqu'au .64
Par la, ca rsique de eaucoup tirer sur ton floyd, et la effectivement il te faudra un ressort en plus pour qu'il retrouve une position normal.
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
C'est vrai qu'il faut voir ca aussi... pas que tu plie ta guitare en deux...

En ce moment sur amplification...