Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BRUNETTI STAR T RACK. LA BËTE ABSOLUE!!

Forum Brunetti
Forum
xaros
  • #1
  • Publié par
    xaros
    le 01 Jun 05, 10:42
Salut à tous, jetez un oeil au test que je viens de mettre sur cet ampli.
J'en suis encore tout chose. C'est du super bon matos.
Marco Brunetti a bien fait de quitter son ancien job chez Ferrari et de se livrer à sa passion pour les amplis. Ils sont le penchant guitaristique à la prestigieuse marque au cheval cabré. J'ai dit.
xaros
  • #5
  • Publié par
    xaros
    le 01 Jun 05, 16:24
voici quelques différences.
Le revo a 3 canaux distincts, càd que le boost a une égalisation séparée tandis que le Startrack a 2 canaux séparés au niveau de l'égalisation et un boost qui peut agir sur les 2 canaux, donc en gros 4 canaux mais 2 égalisations.

Le revo travaille uniquement en classe AB pas en classe A comme le Startrack, ce qui permet de l'utiliser en 2x 20 watts au lieu de 2x 50 et apporte une légère différence au niveau du son. A ce moment tu peux mettre par ex des alnico blue comme HP pour avoir un son plus typé Vox AC30 mais attention, pas utiliser les alnico blue en 50 watts!!

Autre différence non négligeable, le revo travaille avec des EL34 en puissance et le Startrack en 6L6, ce qui donne notamment ce son clean hallucinant, cette pêche et cette précision. Mais on peut mettre des El 34 sur le Startrack, faut régler le bias alors.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...