Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda/ Elmwood/ Cornford/ Suhr

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
maintenenat c trop buen, genre l'album slow ou MHFR c'est vraiment de la music melange de genre, groove que je retrouve aps ailleur..
shadow_gallery
VAiHalen a écrit :
oui maintenant c de la musique.


+1
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
stevie voodoo a écrit :
maintenenat c trop buen, genre l'album slow ou MHFR c'est vraiment de la music melange de genre, groove que je retrouve aps ailleur..


Change est excellent aussi, j'aime beaucoup
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stevie voodoo
tres pop chnage..mais au niveau des solos ca deboite pas mal..

J'aime aussi ^^

je els aime tous sauf le 1er
VAiHalen
on sen fou des solos, jadore levolution des gratteux tel que kotzen ou nuno bettencourt, jai aimer leur carriere du passé mais aujourdhui il font de la musique et pas de la demo.

le probleme cest que c chiant pour ce procuré leur cd..
Earxtacy
Chacun ces gouts

le deuxieme les morceaux etait bien rock /blues
la c'est pop dégoulinante pour moi !

prefere que cela soit avec plus de couilles !
shadow_gallery
Le passage chez Mr Big était excellent aussi. Mais ce n'est pas la question je crois... on parlait pas d'amplis?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stevie voodoo
VAiHalen a écrit :
on sen fou des solos, jadore levolution des gratteux tel que kotzen ou nuno bettencourt, jai aimer leur carriere du passé mais aujourdhui il font de la musique et pas de la demo.

le probleme cest que c chiant pour ce procuré leur cd..


jme fous pas des solos lol mais bon l'evolution ets aussi interressante..je ne connais pas d'autres shrederu qui ont subi une telle evolution..
Earxtacy
stevie voodoo a écrit :
VAiHalen a écrit :
on sen fou des solos, jadore levolution des gratteux tel que kotzen ou nuno bettencourt, jai aimer leur carriere du passé mais aujourdhui il font de la musique et pas de la demo.

le probleme cest que c chiant pour ce procuré leur cd..


jme fous pas des solos lol mais bon l'evolution ets aussi interressante..je ne connais pas d'autres shrederu qui ont subi une telle evolution..


ben si dallas perkins, darren housholder, michael firkins...
beaucoup sont allé a la pop, au blues, ou au rock.
stevie voodoo
ba vous m'apprenez des trucs les mecs...

Sinon jcrois que le createur du topic voulait parler d'amplis..

On va peut etre stopper le HS!
smartti
Hello j'ai trouvé halucinant le son de guthrie govan mais lorsque j'ai essayé un combo hellcat ça a été la déception. On peut pas toujours se fier au son d'un artiste ni au démo sur le net ni à vrai dire de mon humble et modeste avis.
La guitare avec laquel je l'ai essayé étais une ibanez moyen de gamme avec micro basique.
Le son clair et clair sale était top mais le son de l'overdrive j'ai trouvé dure et peux musical.
Pareil pour la Mks50 que j'ai essayé avec mon ibanez avec micro dimarzio. chez un particulier. J'ai trouvé le son clair et claire sale bluesy superbe, j'ai failli craqué mais l'overdrive toujours un peu dure bienque l'amplis avait un problème de switch entre les caneaux master volume et que le micro dimarzio en question étais un évolution en bridge (que j'ai changé depuis) au son dure et sec donc pas adapté à l'amplis.
Mais émilien à la Cornford Rk100 de Kotzen et il ne jure que par elle, il dit que tout ceux qui l'on essayé ont haluciné.
Il est allé à londre pour l'essayer et l'acheter.
Pour moi, si on est prêt à mettre autant d'argent il faudrait essayé avec sa guitare.
J'aurais bien voulu essayé la badger mais elle n'est toujours pas la.
Le Elmwood m'a fait bien rêver sur les démo youtube, démo de matte henderson pour la modena60 et la 3100.
je me suis renseigner pour les prix.. mais je sais d'expérience maintenant que je ne veux plus prendre le risque d'acheter un amplis sans pouvoir l'essayé.
VAiHalen
pour le son de guthrie, etant un gros fan , jai pas mal analyser comment il géré sa tete et son pedalboard, je pense quil utilise de cette facon la:

Canal 1 clean, canal2 clean crunchy et pour tout le reste rythmique ou solo il boost le canal 2 avec ca pédale zermida, qui a des prorieté sonore quon dit Dumble ou un truc comme ca..

Je procede un peu de la meme facon sur mon matos avec une pédale menatone dans lesprit de ca pédale , et la on a le son guthrie clairement (enfin lesprit bien sur) , alors voila c peuetre pour ca que tu a pas entendu le son que tu entend de lui sur la tete.

apres lui c un génie , tout sonne avec lui.
shadow_gallery
smartti a écrit :
Hello j'ai trouvé halucinant le son de guthrie govan mais lorsque j'ai essayé un combo hellcat ça a été la déception. On peut pas toujours se fier au son d'un artiste ni au démo sur le net ni à vrai dire de mon humble et modeste avis.
La guitare avec laquel je l'ai essayé étais une ibanez moyen de gamme avec micro basique.
Le son clair et clair sale était top mais le son de l'overdrive j'ai trouvé dure et peux musical.
Pareil pour la Mks50 que j'ai essayé avec mon ibanez avec micro dimarzio. chez un particulier. J'ai trouvé le son clair et claire sale bluesy superbe, j'ai failli craqué mais l'overdrive toujours un peu dure bienque l'amplis avait un problème de switch entre les caneaux master volume et que le micro dimarzio en question étais un évolution en bridge (que j'ai changé depuis) au son dure et sec donc pas adapté à l'amplis.
Mais émilien à la Cornford Rk100 de Kotzen et il ne jure que par elle, il dit que tout ceux qui l'on essayé ont haluciné.
Il est allé à londre pour l'essayer et l'acheter.
Pour moi, si on est prêt à mettre autant d'argent il faudrait essayé avec sa guitare.
J'aurais bien voulu essayé la badger mais elle n'est toujours pas la.
Le Elmwood m'a fait bien rêver sur les démo youtube, démo de matte henderson pour la modena60 et la 3100.
je me suis renseigner pour les prix.. mais je sais d'expérience maintenant que je ne veux plus prendre le risque d'acheter un amplis sans pouvoir l'essayé.


étonnant. J'avais plutôt un bon a priori des têtes cornford. J'en ai entendu en live mais jamais joué, c'est vrai que ça fait une sacrée différence, mais je le plaçais haut dans mon estime.
Va falloir que je m'exile quelques jours à l'étranger pour voir ça, la France est un peu pauvre en distributeurs...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
C'est Willow's qui distribue Cornford pour la France.

Les premières Suhr Badger arriveront en France en juillet /aout, et encore en version non-Rohs, donc là il y a possibilité que ce soit encore retardé de 3 ou 4 mois pour avoir les bonnes versions.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Emilien
Oui, c'est moi qui ai la RK100

Je vais pas vous redire tout ce qu'à dit smartti, mais effectivement, cette tête est génial !!
Et comme on n'en trouve pas en France, j'ai été à Londres, j'ai essayé avec des Gibson et je suis reparti avec

Sinon, pour revenir sur le son des albums de Kotzen, on reconnait bien le grain de la tête.. Son son est respecté sur ces albums, surtout les derniers. C'est valable aussi avec Guthrie Govan.. Il a enregistré la quasi-totalité de l'album avec une rk100 sans ajout de pédale d'overdrive !! Il le dis dans le livret..

Et cette tête est vraiment capable de tout !! Le seul petit défaut pour moi, c'est que c'est une tête mono-canal (en principe), et pour gérer les sons, c'est un peu galère... Il va falloir que j'en rachète une autre

J'ai enregistré ma dernière démo avec la rk100 dans un 4x12 Bogner et une Gibson Les Paul Standard.. Le résultat est sublime !!
J'aurai bientôt fini le mixage si ça intéresse...

Enfin, ce n'est que mon avis, mais tout les personnes qui l'ont essayé ont approuvé
D'ailleurs, si il y en a qui aimerait tester la bête, pas de souci... Suffit de ramener des bières

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...