Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda/ Elmwood/ Cornford/ Suhr

Forum Suhr
Forums
shadow_gallery
M'sieurs dames,

J'ai l'intention de faire rentrer un nouvel ampli, j'hésite aujourd'hui entre un Elmwood Modena M60, un Suhr Badger, un Budda Superdrive II 45 et un cornford Mk 50 ou Hellcat.
Je ne prétend pas trouver la réponse concernant l'ampli ultime, juste vos réactions si vous les avez essayé.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stevie voodoo
le cornford est vraiment tres bon, Kotzen l'utilise assez souvent sur ses album, il s'est fait faire un modele signature qui est quasiment le meme que le mk50, donc essaye d'ecouter son dernier album tu verras le son qu'il a avec sa strat...
Centaur
Heu écouté un album moderne pour ce faire une idée d'un ampli, oublie de suite ... Avec les pro tools et autres plug in ça te bouffe tout le son de ton ampli !

Maintenant le mieux c'est d'aller essayer. Haar Guitar en Hollande à ses amplis de stock et donc essayble bien à l'aise ...
stevie voodoo
pourtant on reconnait bien le grain cornford avec la strat, j'ai ausi un live en video de RK "live ta the Gig" et il a cornford+strat c'est bine le meme grain..

Cornford est assez puriste niveau matos, peu de pedales, guitar+amp apres je sais pas 'il est fan en studio de tous ces truc pro tools etc...
Le son de l'album ets assez roots je trouve qd meme..mais n'allons pas parler de vinatge lol!
Earxtacy
y a des videos live qui traine de kotzen et la c'est mieux pour se faire une idée
il utilise une télé plutot qu'une strat
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 11 May 07, 11:24
Si tu veux un Badger, faudra s'armer de patience...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
shadow_gallery
haslar a écrit :
Si tu veux un Badger, faudra s'armer de patience...


Et d'argent
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stevie voodoo
Earxtacy a écrit :
y a des videos live qui traine de kotzen et la c'est mieux pour se faire une idée
il utilise une télé plutot qu'une strat


je le connais bien le kotzen et sur le dernier album comme je l'ai dit il utilise sa strat signature...
Et je ne lui disais pas de matter les vid de kotzen pour se faire une idée de kotzen mais pour se faire une idée du son du cornford de Rk qui se rapproche de celui qu'il envisage...
VAiHalen
kotzen il est plutot du genre simple dans la démarche du son , c pas retouché a mort .

ya aussi Guthrie govan qui utilise cette marque n mais la plupart du temps le son quon entend c un canal crunch leger avec une pedale overdrive (pour tout ce qui es lead avec du gain).

La badger a lair denfer mais faudra etre passient encore..

Connais pas les autres..
Earxtacy
ah il a sortis une strat aussi !
j'etais pas au jus
stevie voodoo
oué enfin sa strat ca fait pas mal de temps qu'il l'a..a l'epoque de wave of emotion il l'avait..

Et niveau commercial e c'est tres chaud d'entrouver..
stevie voodoo
j'ai uen video de 8Mo (11min) ou c'est kotzen qui joue avce la tete mk50 pour faire une demo de la marque je sais pas comment l'hebergé..et elle n'est pas sur youtube..
Earxtacy
kotzen j'etais completement fan sur les deux 1er albums

le 1er fut un choc dans le shred
un morceau etait meme sortis en disque souple dans guitar player
c'etait le 1er faire des melodires joyeuses et pas neo classique chez varney.
a l'epoque laney (sans doute marchall en studio)
et ibanez RG et sa fameuse ibanez film d'horreur

apres maintenant je trouve que c'est trop simpliste et pop
VAiHalen
oui maintenant c de la musique.
stevie voodoo
maintenenat c trop buen, genre l'album slow ou MHFR c'est vraiment de la music melange de genre, groove que je retrouve aps ailleur..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...