C'est ça le gros son que j'aimerais obtenir !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 14:42
La Soldano, ah ah...
  • Publié par
    cedico
    le 27 Nov 2003, 14:45
Citation:
La Soldano, ah ah...

Je vois :-) mais quite à acheter une pédale, j'en veux une avec 3 canaux, c'est pour cela que la Soldano, j'ai laissé tombé...
  • Publié par
    cedico
    le 27 Nov 2003, 14:52
en tout cas, merci pour vos lumières... allez, r'attaque : :-)

Et sinon sur un autre registre : je fais qq concerts dans des bars en attaquant directement la table de mixage. (je laisse donc de côté le JCM que je réserve pour les scènes plus importantes).

La tubeman, ça le fait bien en directe console ?

car pour revenir à la GT2 elle est sympa mais pas assez paramétrable c'est pourquoi je me renseignais sur les PoD / V-amp ?
Ils sonnent bien en live ? ou c'est juste pour le recording ?
guillaume_75
Perso, j'ai fait pas mal de concerts avec mon POD et le son en façade est toujours très bon (et l'ingé-son très content de pas se prendre la tête à repiquer un ampli). Après c'est vrai que c'est un peu frustrant de ne s'entendre que dans le retour, mais bon, comme j'ai pas de bagnole le POD se révèle bien pratique quand même...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 15:04
Yes, le côté pratique est imparable !
  • Publié par
    cedico
    le 27 Nov 2003, 15:28
Et avec un Pod directement branché sur la console, je peux obtenir des sons bien metal comme Linkin Park ?
satchlive
Ben poue gros son faut savoir que les pros utilisent des grattent de chez Custom Shop avec micros Di Duncan EMG sur mesure adaptee a la gratte, des rack 17" par effet, te tout dans un ampli qui dechire repique sur une table 1231564 cles, 12 ingenieurs et correction PC pour le son mixe en Stereo. A oui j'oubliais ils ont aussi des doigts Signature Exclusifs!!!

Donc si t'as pas le son on t'en veut pas
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Nov 2003, 15:45
cedico a écrit :
Et avec un Pod directement branché sur la console, je peux obtenir des sons bien metal comme Linkin Park ?

On va dire que j'ai rien entendu
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 27 Nov 2003, 16:11
[ terb_ ] a écrit :
tu parles
sonner comme Linkin Park c'est pas dur, avec le moindre POD tu peux faire au moins aussi bien très facilement, mais faut te brancher sur une sono et pas sur un ampli gratte !

et un super ingé son derrière qui te fait le son
Maxcreed
Et un JCM900 SL-X ??? Non ?

Ou alors un 900 revu et corrigé par Manulonch !

Non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Nov 2003, 17:39
Et moi avec mon Jcm 800 2205 je peut faire ce son ??
Ou fo rajouter une pedal?si oui laquelle ?
Merci
@+
Maxcreed
Euh là, faut rajouter une pédale oui !

Ou alors faut méchamment le modifier le petit !

Au fait, il marche toujours bien ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Nov 2003, 17:45
Impec mais je suis impatient d'avoir du fric pour retuber le petit parceke je sens des signe de faiblessa nivo puissance !
Mais ça marche encore lol
Maxcreed
le_gratteu a écrit :
Impec mais je suis impatient d'avoir du fric pour retuber le petit parceke je sens des signe de faiblessa nivo puissance !
Mais ça marche encore lol

Idem, niveau puissance il commence à ronronner et à faiblir ! Sinon il tient bien la forme !

T'en veux ?

En ce moment sur amplification...