C'est possible de changer un HP sur un MG15DFX ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
à mon avis il n'y a personne qui s'est lancé dans la production de HP de 8 de qualité pour la bonne raison que cette taille de HP est destiné aux petits amplis transistors bas de gamme: donc aucun intérêt de développer des produits de qualité à ce niveau!
sylsav
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sylsav
    le
les celestion 'blue' ce sont des 8 pouces je crois... et c'est du haut de gamme vu le prix!
Doc Loco
sylsav a écrit :
les celestion 'blue' ce sont des 8 pouces je crois... et c'est du haut de gamme vu le prix!

12" évidemment - qu'est-ce qui faut pas lire

D'autre part, en 8", le seul fabriquant actuel à s'être sérieusement penché sur la question est Weber www.webervst.com, notamment pour ses répliques des HP des vieux Fender Champ.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, à part Weber, les 8" Celestion, Eminence ou Electro-Harmonix, c'est du bas de gamme....
bilbo_moria
OK, merci, les mecs.

J'ai un vieux Vox Student lampes à HP de 8", un de ces quatre, je le retaperai (d'où la demande de devis lampes, Gillou, et encore merci pour les infos)

L'intérêt de ce petit amp c'est un son sympa en clair comme crunch, petite puissance (5W, je crois) et léger à transporter ...

En ce moment sur amplification...