C'est quoi la fonction de tous les petits boutons???

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
ok les gars, j'ai pigé...il suffit d'aller dans le profil de Zoro777 , de cliquer sur "Trouver tous les messages de zorro777" et là vous aurez compris de quel espece de gusse il s'agit....
y'en a qui ont vraiment qu'ça a foutre....
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Et y en a qui savent etre drole, d autres moins.
L humour c est forcement rire au depends d une vraie personne ?

Ce qui est evident pour chacun d entre nous, ne l est pas forcement pour un autre. Le repsect, est je pense , plus important, ou tout aussi important que l humour.

T inkiet Zorro, malgre ces remarques, on a tous commence un jour, et en plus a faire des reglages n importe comment avec ces boutons (meme moi, apres 7 ans de grattes, je n utilise que 4-5 regalges vraiemnt differents), et je suis sur que c est le cas de beaucoup d entre nous encore.
Motherfikus
Citation:
ok les gars, j'ai pigé...il suffit d'aller dans le profil de Zoro777 , de cliquer sur "Trouver tous les messages de zorro777" et là vous aurez compris de quel espece de gusse il s'agit....
y'en a qui ont vraiment qu'ça a foutre....

+1
 user
Bah vous devez pas avoir fait l'ecole du rire, parce que je viens sur ces forums pour me faire allumer par des pauves mecs et qu'apres on me tape sur les doigts ârce que j'ai pas d'humour, si tu veux rigoler va sur tes sites sur les blagues sur les blondes comme tous les mecs qui ont rien a foutre de leur aprem. Trois messaage pour se foutre de ma gueule (excusez moi c'étaot juste pour rire) vous aussi vous me faites marrer, et ton humour serieux j'ai vu mieux, et j'ai deja vu des topic marrant et la plupart d'entre vous ne riez pas et vcenais faire leur petit : "Mais que ofnt les modos???", resultat t'as rien a foutre, t'as pas de copines, va sur g.com fais preuve à tout le monde de ton humour a deux balles qui consiste a croire que tu arrive a vaner les gens, bravo tu a reussi en envoyant un mail a un inconnu a casser (enfin tu le crois...) allez chao...
GLouglou, koi j'ai pas d'humour mais arretez c'était pour rire j'ador les sites de blagues sur toto et les blondes, vous froissez pas.... pffffff vous avez pas d'humour...
Hé les gars y'a blagues drole a faire on peut me vanner parce que j'ai ecris trop vite, allez allez vous privez pas ca vous fera du bien y'a aussi comme quoi j'ai pas fais de paragraphe que je sais pas ecrire et toput allez!!!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
zorro777 a écrit :
Hé les gars y'a blagues drole a faire on peut me vanner parce que j'ai ecris trop vite, allez allez vous privez pas ca vous fera du bien y'a aussi comme quoi j'ai pas fais de paragraphe que je sais pas ecrire et toput allez!!!!
J'allais le faire c'est illisible ton affaire.
Ca sert à quoi d'écrire des trucs que les autres peuvent pas lire franchement ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Maxcreed
Et la prise footswitch elle sert à quoi ?

Ok ok, j'ai rien dit

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bah voila alors ca fait quoi???? Ca fait du bien hein??? Zttend j'ecris la fin bien degeux comme ca les autres pourront la faire aussi!!!
Et quand vous dites de respecter les gens parce que on ne les connait pas ok, mais (sous d'autres pseudo) quand j'ai commencé je respecter tout le monde. Et le nombre de fois ou je voyais des gens se faire humilier par des utilisateur super cool, etc, parce que ils y connaissaient rien et que les super cool ba eux ils étaient super fort, la bah j'ai pas souvent vu de modos. On m'a pas mal fait le coup aussi, au debut on prend ca avec humour car il faut faire preuve d'humour sur ce forum mais quand c'est à chaque topic, c soulant... Alors pitié si vous voulez vous amusez en vanant les autres en les traitant de troll etc bah aller sur internet, sortez dans la rue etc, mais vous plainiez pas quand on repond parce que a force c'est soulant, je suis meme pas sur que vous vous rendez compte... pfff
Explique l'histoire du gugusse parceke si c'est a cause du sujet avec plein de smyley et de glouglou, je connais le mec qui avez créé le truc et c'est un truc comme ca entre nous alors comme vou disiez si bien ne juge pas les autres ans les connaitre etc...

Glouglou
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Woww on se calme.
Desolé zorro mais quand j'ai lu ton post alors qu'il n'y avais pas de reply franchement je me disait"il pourrait tourner les boutons et ecouter 2s..".

Donc part de ce principe qu'effectivement tu as tout de suite eu le reflexe de poser une question au lieu de chercher 2s donc c'est plutot logique que certain te taquine et vraimet c'est pas bien mechant.

Donc que ca te vexe 1s ,franchement je peux comprendre ,on a tous un ego a defendre , mais c'est pas une raison pour devenir hostile.

Bref tu as poser une question sans donner l'impression d'avoir cherché 2s donc vraiment ne choppe pas la mouche si certain te font des remarques(meme s'ils pouvaient clairement s'abstenir mais bon la c'etait courru d'avance.)
Mouais, le probleme est que j'ai l'ampli parce que on me l'a donné mais pas encore la gratte bien que j'ai deja une acoustique, c'est pour ca que je demandais parce que pour ecouter le son que fais l'ampli sans la gratte....
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Tu sais Zorro c'est pas compliké de tourner les boutons pour voir à koi il servent sur lampli qu'on t'a donné et en plus ça forge ton oreille musicale si un jour t'as une nouvelle voiture qui a pleins de bouton sur le tablode bord et que tu sais pas à koi ils servent tu vas appuyer dessus au lieu de téléphoner au vendeur pour lui demandé à quoi ils servnet et bin là cé pareil il faut faire un minimum defforts de recherche par soi même avant d'aller chercher la solution directement au prés des autres en faisant tu montres clairement que t'en as en fait pas grand chose à faire alors si c'est les termes en anglais sui te rebutent tu peux aussi prendre google et lui demander une traduction t'as pas eu de mal à comprendre ce que ça voulait dire bass paske c'est presuqe le même mot que en français avec la traduction tu aurais compris plus facilement même pour le rate et le depth aprés il reste la présence qui peut poser problème au fait t'as essayer de tourner les boutons tones de ta guitare ca fait le même effet que ceux sur lamplie mais c'est moins efficace

T'as tout lu? Chapeau.

Au bout d'un moment quand tu essayes de t'interesser aux problèmes des gens, de leur apporter de l'aidre et que tu vois des choses comme ça débarquer sur un forum tu ne lis même plus, reflexe primaire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Excusez-moi je craque aujourd'hui, je sors et ne reviens plus avant la fin des règles

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Qu'est ce que c'est que ces gloussements à la con?
Et les fautes d'orthographes...
Taper vite n'est pas une excuse. Au contraire, si tu tapes vite, tu devrais utiliser le temps gagné pour taper BIEN.

Taper comme un débile sur un forum, c'est l'équivalent de parler comme un abruti dans la "vie réelle". Tu donnes l'impression d'avoir 11 ans et un QI de 50.

Glouglou.
Xavier MTL
Tout le monde fait parfois des fautes d'ortographes, c'est clair qu'il est nouveau sur ce forum et qu'il finira bien par voir que c'est préférable de ce relire.

Il n'a pas de guitare électrique pour essayer son ampli, vous aviez cherché à le savoir ça? Ben c'est le cas, alors votre "t'as qu'à l'essayer" ne tiens pas.

C'est pas humoristique votre façon de lui parler, c'est agressif et agressant. Abstenez vous quitte à être déplaisant pour être déplaisant.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui bon c'etait pas la peine d'en rajouter nono plus.
allé hop point final

En ce moment sur ampli et préampli guitare...