C'est quoi un HP

• Publié par
    Snox33
    le
je suis désolé de poser cette question totalement idiote, mais comme vous avez dû le remarquer je suis débutant et je ne m'y connais pas trop alors voila ce serait cool si vous pouviez répondre
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
haut parleur, la baffle quoi
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
  • Publié par
    Snox33
    le
ah wé merci CT tout con en fait
ZeRo.CoOL
lol ! ya pas de probleme !
Par contre comme tu débute ici, je préfere de conseilller avant que quelque te face la remarque, ici on aime pas trop le language façon SMS !
Alors il va faloir faire un effort pour tous écrire en entier !
Mr Scrogneugneu
N'hésite pas non plus à faire des recherches (bouton Rechercher en haut) pour te renseigner avant de poser ta question
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut!
Je vais être un peu plus gentil que celui qui a répondu LA baffle
LE baffle est l'ensemble de menuiserie qui contient le(s) HP
HP =Haut-Parleur,maintenant si tu ne sais pas ce qu'est un haut-parleur:
Le HP est le dernier élément d'un système d'amplification
Il est donc branché à la sortie d'un amplificateur
Il se compose d'un aimant,d'une bobine mobile,d'une membrane et d'une suspension,le tout étant solidaire d'une armature appelée saladier,lequel saladier possède des points de fixation pour le...fixer justement sur LE baffle
UN baffle peut comporter plusieurs HP selon la puisssance désirée et délivrée par l'ampli
Voilà:Fin du 1/4 d'heure didactique
On va se faire jeter de ce forum et ce sera logique
Mais moi je n'ai pas trop envie
Tu me e-mail en privé si tu veux en savoir plus
  • Publié par
    Snox33
    le
ok merci c'est vraiment sympa beyssac
quand à toi MetlFixxxer figure-toi que j'ai fait une recherche mais il y a tellement de pages que pour tous les regarder c'est galère et de toute façon je crois que c'était tellement simple qu'il n'y aurait pas eu la réponse

En ce moment sur amplification...