Ca vaut le coup ce pti' marchemall ????

crepetou
Ampli Marshall à lampes en 2 corps (1980)

- tête JMP Mark 2, 100 w
- baffle pan droit, 150 w - sur roulettes
- bon état - 500
yun_clive
s'en est meme tellement bien que ça parait bizarre...
verifie bien son etat surtout !
demande aussi les factures.
crepetou
Ben c'est clair que le bon état ??? ... pour moi à ce prix là veut dire tête complétement rincée prépare toi à sortir la tune pour le retubage mais bon si c'est un bon coup faut pas hésiter je pense !!!

Bien que je voulais m'acheter une vieille tête orange mais bon les prix sont exorbitant

Ce qui m'enmerde aussi c'est que le mec n'habite pas ici donc durdur poue l'essaie sinon ce matos se touche à combien ?
crepetou

La voila en gros elle ressemble à ca !!!

Quels sons je peux obtenir ??? je peux lui mettre un préamp au cul pour me rajouter des cannaux saturés ou non ???

Ou il faut être adepte du je jou avec un seul son et voila
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A ce prix-là, fonce !
Même s'il faut retuver, ça fera dans les 155 € moins la réduc, et c'est toujours moins cher que la tête seule qui se négocie dans les 650 €...
Et le baffle est un 2x12" !
crepetou
voila + d'infos :

C'est un JMP (1 ?) Mark 2 Master Model 100 w Lead pour la tête et le
baffle est un pan droit Marshall 150 w. Le tout acheté ensemble est de
1980 mais a relativement peu servi (quelques bals, quelques concerts,
des répétitions). Il n'est pas neuf et il a très peu servi depuis 20
ans, mais il est en bon état. Il nécessite une révision et peut-être
un changement des lampes (j'en ai 2 neuves, mais peut-être faut-il
monter quatre lampes identiques ?)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Prend le et donne le moi apres.
Put forth the proposition
black.angel
crepetou a écrit :

La voila en gros elle ressemble à ca !!!

Quels sons je peux obtenir ??? je peux lui mettre un préamp au cul pour me rajouter des cannaux saturés ou non ???

Ou il faut être adepte du je jou avec un seul son et voila

J'ai joué sur une tete JMP pendant 5 ans, c'est une trés bonne tete, memes s'il faut la retuber et changer les condos, ça vaut le cout, mais a ce compte la mets y des 6550 comme terb, mais il faut un techno pour la modif + bias, mais aprés ça, vin dieu, ça envoit le bois.

tu si tombe sur un techno competant, il pourrat meme booster la saturation des lampes de preamp comme une tete SLO 100.
crepetou
Ben de toutes facon moi j'ai la "chance" d'être sur Paris en ce moment ma tête mesa recifier est en train d'être retubée par VHM
(cout 100€ car je leur ai forcé un peu la main pour ne changer que les 2 lampes de puissances et 1 lampes de préamp, celle qui drive la puissance)

Donc pour cette tête je sais pas trop pour combien je vais m'en tirer mais bon faut voir ... je peux la mettre de coté et attendre d'avoir de la tune pour en faire un monstre vintage !!!!

Sinon le baffle 2x12' des années 80 est bien ? c'est quoi comme HP dessus celestion gt12 ... ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
A priori des Celestion G12T-75w
Par mal, sans plus.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
pour 500 euros s'il fonctionne fonce, tu réfléchiras après
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, pas besoin de demander, tu perds de temps....
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
et si tu fonce pas, appelle moi pcq chez aps ce que ja i en ce moment, je devien un boulimique de l achat (et des thunes en dettes qui s accumulent mais tant uq on est jeunes, soyons fous...)
Maxcreed
Les hps peuvent pas être du G12T75 car mon enceinte de 1987 est équipée de hps de 65w !

T'es sûr que c'est une 2x12 ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Ouais quoique 150 divisé par 4 ça fait 32,5 watts par hp et là ça me semble pas normal !

Rhalala !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...