Ca vous parait bien ?

samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
je vais m'acheter un ampli incessament sous peu et je pense au H&K edition blue 60, sachant que je possede un multi effet AX1500G et que je joue essentiellement du rock type red hot; du ska et du reaggae.
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
up
krêp'gigi
ben le mieux c'est quand même que tu l'essaies. Tu vas tout de suite entendre si c'est le son que tu aimes, que tu attends ... ou pas . Pour ce genre de musique, pas mal de types d'ampli possible. et ça va dépendre aussi de ta guitare ... et de ton pédalier. Excuse ma réponse ... faut essayer Enfin, H&K ne me semble pas contre indiqué
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
ok merci.
Et une autre question est ce qu'il y a une boucle d'effet sur les models Attax.
krêp'gigi
samyfib a écrit :
ok merci.
Et une autre question est ce qu'il y a une boucle d'effet sur les models Attax.

Oui il me semble...Va voir sur le site officiel Hugues et Kettner pour vérifier ou cherche sur Google un magasin qui en vend un avec le descriptif (ou mieux ... Fais une recherche sur le forum des posts qui parlent de l'Attax
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
BlutEngel
le korg ax1500 est mieux en série que dans la boucle d'effet a moins que tu n'utilise pas les disto...

moi je l'utilise avec un vortex+4*12 et ça marche tres bien...
j'avais essayé ya pas mal de temps un club reverb, mais c'est identique au vortex en moins puissant

si tu cherche un trois canaux prends l'attax : il est plus complet

les 2 autres ont un son qui se ressemblent, mais ils sont tres polyvalent car au potard qui permet ded changer la tonalité générale de la disto
pépé l'ancien
a mon humble avis le hk est un peu froid (surtout pour le reggae ou le ska qui necessitent un son in peu plus chaud)
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
meme avec mon multi effet tu pense que ca ira pas
samyfib
up avant d'aller dormir

En ce moment sur amplification...