ça y est ,CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
bon comme je l'ai dit dans un autre topic ,j'ai reçu mon cae3+se cette apres-midi,d'abord il y a eu ce probleme de fusible mais grace au reponses des"cadors"du forum,c'est réglé : MERCI!
apres c'etait au tour du branchement ,au final je branche :
guitare=>cae3+se input
gmajor=>cae3+seoutput
gmajor=>return effect loop du bonehead
blend de la boucle sur 10 donc preamp "bypasser"
et la c'est l'extase!!!!
un son polyvalent dans toute sa splendeur du canal 1 au canal 3
mais un petit coup de gueule ,on peut pas changer les canaux en façade,donc en attendant que je programme mon pedalier midi et le g-major (encore un vrai galere),j'utilise le pedalier de mon marshall
des que j'aurais tout ajusté ,je ferais des photos et des que j'aurais retrouvé ce foutu micro ou acheté un simulateur de 4x12 ,je posterais des samples.
au final une tres bonne journée,et une bonne affaire je pense: disponible de suite,1732.50€ pour le preamp avec les frais de port,livraison en moins de 48 heures des usa par fedex,et 89 € de douanes
j'y retourne!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
merde fausse manip
Pascal Boutin
SALUT STEPH
c'est une bonne affaire!!!
Il faudra nous le comparer, aprés à ton RIVERA ( ce qui es aussi parmi le top de l'amplification)
PASCAL
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je veux du son...TOUT DE SUITE !!!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
Pascal Boutin a écrit :
SALUT STEPH
c'est une bonne affaire!!!
Il faudra nous le comparer, aprés à ton RIVERA ( ce qui es aussi parmi le top de l'amplification)
PASCAL

j'y compte bien mon pascal!deja les sons saturés sont beaucoup plus brillant que sur le bonehead qui a un son tres special,pour le son clair :à mon gout le son du bonehead c'est un fender booster et le cae un marshall qui a coppulé avec un boogie
ps: merci pour tes conseils pascal
fred@Austin
Super affaire,

comment t as fait pour juste payer 89 euros de douane, tout lemonde dit que c'est 19.6% du prix total!!!

Tu l as achete a un particulier ou directement chez CAE ?
Balance des photos !!!!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Pascal Boutin
on a un sustain trés long, tenu et chantant avec ce préamp, les notes se tiennent, compacts, et on passe avec le bouton de volume de la guitare d'in satur, à un crunch , puis un clean...SUPERBES
le son est naturellement compréssé....
c'est un sympa un CAE pour NOEL....
comment çà, c'est pas NOEL ?
tu es un veinard, STEPH
PASCAL

ps : j'écrits avec la PRS sur le ventre et le CAE qui gueulle ...je vais aller te lui en filer une....quinte diminué, augmenté par la seconde, renversé à la sixte......
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
bah j'ai demandé au vendeur de me faire une facture de 300dollars pour le coli et de m'envoyer la vrai par courrier.ok ça aurait craint si y avait eu de la casse ou de la fauche mais comme il a pris le tarif le plus cher chez fedex....
je l'ai acheté à un magasin à nashville voici le liens
http://www.pappysmusic.com ce sont de vrai pro ,tres sympa ,ils s'occupent des racks de certains "grands" d'ailleur il ont en ce moment un ampli vht de steve vai à vendre et ils ont frequement des produits cae
Pascal Boutin
il ne t'a pas dit à qui il a appartenu ?
PASCAL
stephf1
tristan a écrit :
je veux du son...TOUT DE SUITE !!!

j'y travaille !
des que j'ai ce putain de micro
enfin je crois que c'est la meilleur façon de prendre le son
un simulateur de 4x12 le ferai peut etre mais il parait qu'il y a du bruit de fond alors je vais voir
stephf1
Pascal Boutin a écrit :
PASCAL

je lui ai pas demandé car si c'etait une bréle je risque l'arret cardiaque
Invité
stephss a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
PASCAL

je lui ai pas demandé car si c'etait une bréle je risque l'arret cardiaque

t'as raison, imagine qu'il eut été à jude !!!
stephf1
jude !!!sors de mon corps!!!!!
fred@Austin
Au fait , il est ou le coco jude ?

C'est une tes bonne affaire !!! 300$ le CAE !!! ils ont ete tres tres sympa de faire ca !
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
stephf1
malheureusement que sur la facture jointe avec la cae! c'est plutot 1700€

En ce moment sur amplification...