ça y est ,CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
Gillou a écrit :
Pas de fly, tu trouves ça partout..;
fusibles, oui, faut voir, quelle valeur ?

c'est un 0.75a temporisé 250v mais pas des petits ,c'est la taille moyenne (6.3x32 je crois)des,si tu en as je prendrais deux ou trois autres bricoles avec car faire une commande pour seulement des fusibles......
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, genre une totale en VHT, par exemple....

Il faudra mesurer le diamêtre et la longueur des fusibles, que je me trompe pas...
stephf1
Gillou a écrit :
Ouais, genre une totale en VHT, par exemple....

Il faudra mesurer le diamêtre et la longueur des fusibles, que je me trompe pas...

je veux bien mon gillou mais la le cae m'a pompé severe, certainement le mois prochain,il faut renflouer les finances
je viens de mesurer le fusible c'est du genre 0.5~0,6 mm diametre et ~30mm longueur
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il t'en faut combien ?
J'irai à la boutique mardi pour les chercher et je négocierai un price de la mort qui tue sa race....en slip !
stephf1
ecoute je vais t'envoyé une commande complète (lampes,jacks,etc)par mp demain ,comme ça ça sera pas que pour des fusibles!
merci à toi
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oki.
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
ben pour ceux qui se demandait ou j'etais ben j'ai là !

bon matos, il a presque le meme matos que moi le bougre, sauf que moi je nachetes que qd je peux car sinon ma copine me sors son magnum ( non pas le cone glacé, ni le grd moustachu en ferari,... le flingue oui voila..) tu l's qd meme payé cher ton CAE surtout pour un deja utilisé, je rassure tout le monde, le mien et j'en ai qu'un, est chez moi ( enfin en ce moment il est dans un studio.) mais le mien est violet, c'est un CAE3+ modifié en CAE 3+se comme les vieux, car apparemment c'est un viuex qui a été retappé c'est pour ca que je l'ai pas payé cher. mais bon il sonne comme un neuf. mon voisin en a acheté un et il se l'ai fait tirer en meme temp que sa bagnole et son ampli VHT. ( oui il a vraiment pas de bol ce gars. ) Enfin c'est un super preamp qui vaut le prix quon y met, peut importe celui ci de toutes facon c'est un preampli precis, ultra chaud et polyvalent, ah ces sons blues rock couplé a des bons delais et effets type lexicon ou TC elec c'est le son des guitaristes de studio made in californie, ca me rappel les disques de ma jeunesse. viva musika californienneuh...

mis a part non indispensable comme tt ce que je dis de tt facon pour ceux qui voulait savoir ou jetais pendant tt ce temp ben je bossais , jetais en train denregistrer de bosser la gratte et de composer comme un malpropre et puis jai voyager un peu avec ma cherie et des zicos au pays des silliconnasse qui court en maillot rouge 3 taille en dessous sur la plage au ralenti avec un supo geant rouge dans une main. nempeche que en ricanie ils ont qd meme une autre culture de la musique, la bas ya des tonnes d'endroit ou demarrer la zik, ils laissent la chance aux jeunes de jouer dans les petits clubs, ou parfois viennent se cotoyer des putain de brutasses aussi approchable que vous et moi.
J'avoue que c'est kiffant pour tt musicien que de pouvoir avoir un tel cadre, et surtout de pouvoir jouer fort et de nimporte quoi sans que les gens ralent. ( oui ben experience persos francaise de club ou on demande toujours a bibi de baisser le volume de son ampli a 4 au matser. .)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'as déjà de la chance qu'ils te laissent monter à 4 au volume...Ici à Lyon, à 1 les voisins portent plainte, à 2 les keufs débarquent et à 3 ça disjoncte en plein morceau.....
jude
  • Publié par
    jude
    le
ouai mais a 4 c'est sur un fender mini amp !!!!

ben ouai 4 c'est quand ils sont ultra bourrés deja tous partit dans une autre salle etc....
enfin tu voies qd tu commences a jouer au debut tout le monde en france est devant la scene, et des que t'enchaine les premiers accords, t'as cette bizard impression que le planché recul, mais en faite c'est gens qui se recul jusqu'a cogner contre le mur du bar .... et la sils sont courageux, ou si ils ont ps encore fini de consommer ils restent, mais loin loin loin de la musique.

les ricains eux ils sen fouttent, ils jouent assez forts, et ils font des pauses entre les chansons pour que chacun puisse se dire des conneries du genre putain c'est fort j'entend plus rien mais il dechire ce groupe. et les ricains racontente aussi bocoup de conneries entre les chansons, mais je trouve que ca rapproche vachement le publique. franchement faut le faire pour jouer sur une tete 100 w dans un 4x12 dans un mini bar ou ts les gens sont nichons contre nichons ( ce qui peut etre tres agreable en fonction de la personne a qui appartient les nichons voisins.) tellement c'est aussi petit que les toilettes du hilton a paris.

enfin j'ai compris pk aux usa il est facile d'emmerger et de faire deja pas mal de scene avant de conquerir la planete, ils ont une culture club que nous n'avons vraiment pas ils ont ussi une culture plus rock et blues que nous donc c'est plus facile de leur imposer du volume. je dois dire dailleurs gillou que ca ma rappeler ton reportage au namm car des que les nana savaient que jetais francais elles venaient toutes me parler. bon enfin moi j'avais bobonne a coté donc fallait pas trop que je bouge sinon c'etait devitalisation du scrotum a coup de tiague.
moi j'ai acheter des grattes la bas mais ma copine elle a failli acheter une winchester. dingue comme les ricaines adore les francais.(ruse de sious: parler avec le vrai accent francais, c'est pas ridicul, ca fait crauqre les meufs... sincerement.)
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Gillou a écrit :
T'as déjà de la chance qu'ils te laissent monter à 4 au volume...Ici à Lyon, à 1 les voisins portent plainte, à 2 les keufs débarquent et à 3 ça disjoncte en plein morceau.....

Bonjour,

c'est pas de chance, dans certain rade je peux pousser ma tête VHT CL50 à fond (oui oui à fond)
jude
  • Publié par
    jude
    le
wowo moi je sais que a donf ma tete la c'est moi qui me barre, parce que etre proche de ton ampli qd il est a donf qd t'as un subwoofer, tu te prend pour jesus marchant sur l'eau sauf que ya pas d'eau. vaut mieux eviter sinon je pense qua ca pourrait provoquer de grave lesion cardiaque.

En ce moment sur amplification...