- Publié par
jude le 03 Mai 2004, 13:02
ben pour ceux qui se demandait ou j'etais ben j'ai là !
bon matos, il a presque le meme matos que moi le bougre, sauf que moi je nachetes que qd je peux car sinon ma copine me sors son magnum ( non pas le cone glacé, ni le grd moustachu en ferari,... le flingue oui voila..) tu l's qd meme payé cher ton CAE surtout pour un deja utilisé, je rassure tout le monde, le mien et j'en ai qu'un, est chez moi ( enfin en ce moment il est dans un studio.) mais le mien est violet, c'est un CAE3+ modifié en CAE 3+se comme les vieux, car apparemment c'est un viuex qui a été retappé c'est pour ca que je l'ai pas payé cher. mais bon il sonne comme un neuf. mon voisin en a acheté un et il se l'ai fait tirer en meme temp que sa bagnole et son ampli VHT. ( oui il a vraiment pas de bol ce gars. ) Enfin c'est un super preamp qui vaut le prix quon y met, peut importe celui ci de toutes facon c'est un preampli precis, ultra chaud et polyvalent, ah ces sons blues rock couplé a des bons delais et effets type lexicon ou TC elec c'est le son des guitaristes de studio made in californie, ca me rappel les disques de ma jeunesse. viva musika californienneuh...
mis a part non indispensable comme tt ce que je dis de tt facon pour ceux qui voulait savoir ou jetais pendant tt ce temp ben je bossais , jetais en train denregistrer de bosser la gratte et de composer comme un malpropre et puis jai voyager un peu avec ma cherie et des zicos au pays des silliconnasse qui court en maillot rouge 3 taille en dessous sur la plage au ralenti avec un supo geant rouge dans une main. nempeche que en ricanie ils ont qd meme une autre culture de la musique, la bas ya des tonnes d'endroit ou demarrer la zik, ils laissent la chance aux jeunes de jouer dans les petits clubs, ou parfois viennent se cotoyer des putain de brutasses aussi approchable que vous et moi.
J'avoue que c'est kiffant pour tt musicien que de pouvoir avoir un tel cadre, et surtout de pouvoir jouer fort et de nimporte quoi sans que les gens ralent. ( oui ben experience persos francaise de club ou on demande toujours a bibi de baisser le volume de son ampli a 4 au matser. .)