Le gros carton vient d'arriver

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
peut etre bien que gillou deviendra "distributeur pour la france" quand la marque prendra encore plus d'importance...
black.angel
Pourquoi pas, mais si tu joue pas sur le matos que tu vend, tu perd en credibilité, quel dommage
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Meuh si, c'est bien le cas...
free4one
ton catalogue a bien grandi ces derniers temps gillou, bravo...

il manque quand meme une marque française...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, t'as une idée derrière la tête....
Azertymat
Tu veux un super conseil : vends des pédales d'effets Z-vex. C'est l'explosion en France ces temps çi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, c'est vrai, mais je le sens pas, je sais pas pourquoi....
Azertymat
Gillou a écrit :
Wé, c'est vrai, mais je le sens pas, je sais pas pourquoi....

Ouais...C'est juste une vague mais imagine que tu ais été le seul à en vendre en France...tu aurais fait fortune !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
desmanlb
gillou tu n'est pas obligé de prendre un avatar qui est censé te différencier des autres utilisateurs au contraire tu te différencie en n'ayant pas d'avatar
( je ne sais si je me suis fait comprendre , mon explication n'est pô très clair)
www;myspace.com/troubadpower
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais la recherche d'un avatar est aussi complexe que la création d'un logo commercial. Il faut qu'il soit visible, empreint d'un message immédiat portant le contenu intrinsèque d'un discours non verbal et d'une sémantique positivement discriminante.

Bref, c'est le souk complet...
Maxcreed
Gillou a écrit :
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais la recherche d'un avatar est aussi complexe que la création d'un logo commercial. Il faut qu'il soit visible, empreint d'un message immédiat portant le contenu intrinsèque d'un discours non verbal et d'une sémantique positivement discriminante.

C'est en regardant le mien que ça t'ai venu tout ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est celui de SG Standard sur l'Agora...Quand je le vois, je deviens tout fou...
desmanlb
Maxcreed a écrit :
Gillou a écrit :

C'est en regardant le mien que ça t'ai venu tout ça ?

c'est qu'il y a une sacré paire de discour non verbal
bon ok je
www;myspace.com/troubadpower
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est non verbal, mais pas dénué de signification pour autant...Ca me parle même bien, et ce tout partout...!
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
5 Pages sur un thread parlant d'un carton et toujours pas d'avatars...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!

En ce moment sur amplification...