Le gros carton vient d'arriver

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
je viens de recevoir ma PL8.....et ma PS2 (pour les novices, c'est une alim stabilisée pour pedales..pas une console video )
merci gillou...tout à l'air de fonctionner ....je vais tester ca vendredi en repet
si les neons de la PL8 tombent en panne....ben j'en piquerai dans mon frigo, ou bien sur ma hotte de cuisine !!!!
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Azertymat
Au fait Gillou, tu voudrais pas me faire une petite reduc sur le Soldano Decatone.
Disons...tu me le fais à 800 €. C'est ok ? Cool.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, 800 € par mois sur 36 mois, je veux bien me laisser tenter. Et je t'offre le cordon secteur fourni avec.

Tiens, j'ai un pote qui vend sa Decatone, neuve, 3 mois d'age, cause présence d'une VHT Ultra-Lead et commande d'une Ecstasy, ce qui lui fait triple emploi. C'est celle qui est sur mon site à 2900 €.

Psst: 6238 !
Azertymat
Gillou a écrit :
Wé, 800 € par mois sur 36 mois, je veux bien me laisser tenter. Et je t'offre le cordon secteur fourni avec.

Tiens, j'ai un pote qui vend sa Decatone, neuve, 3 mois d'age, cause présence d'une VHT Ultra-Lead et commande d'une Ecstasy, ce qui lui fait triple emploi. C'est celle qui est sur mon site à 2900 €.

Putain...j'adore cet ampli mais bon..2900 € quand même...Tu les achetes combien ? Tu voudrais pas le faire au prix ou tu l'achetes à un petit jeune qui n'a pas d'ampli...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon, alors file moi 20 € et on est quitte.
Azertymat
Gillou a écrit :
Bon, alors file moi 20 € et on est quitte.

Ok.
Au fait, histoire de ne pas poster juste pour dire ok ( ) t'as toujours pas d'avatar ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben non, j'ai jamais pris le temps de m'y pencher, mais maintenant que j'y pense, j'aimerais bien....
Faut que j'aille voir les FAQ...
Azertymat
Gillou a écrit :
Ben non, j'ai jamais pris le temps de m'y pencher, mais maintenant que j'y pense, j'aimerais bien....
Faut que j'aille voir les FAQ...

Tu as juste à trouver une image, tu me l'envoi et je te la met sur FTP et comme ça, ca te fait un bel avatar.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il faut que je réinstalle Photoshop pour redimensionner mon image..
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Gillou a écrit :

Paint suffit
Azertymat
Gillou a écrit :

Je peux même te le faire si tu veux...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu traverserais toute la France pour venir me réinstaller Photoshop? C'est khoul, ça !

En ce moment sur amplification...