Ca y est j'ai recu le matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
moi perso j'adore le petit bout de tissu entre la tete et le baffle. Matos neuf donc tapis rouge et petits soins.......

je me moque mais je fait pareil......ihihihihihi

beau matos en tout cas.
@+
Dasupadavid
fred@Austin a écrit :
le club des drogues a l'engl avec Gillou qu est le dealer !!!!

Moi j'ai arrêté le Engl il y a quelques semaines maintenant. Et j'ai rejoint le côté obscur de la modélisation

Je suppose que je ne peux pas devenir membre ?
"Revenge is a dish best served cold."
niko.69
NON C'EST FINI T'ES VIRÉ !!!!!

Bon c'est partit pour le club !
Thrash was my first love.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Dasupadavid a écrit :
Moi j'ai arrêté le Engl il y a quelques semaines maintenant. Et j'ai rejoint le côté obscur de la modélisation

vas allonge toi et raconte nous tous, qu'est-ce qui c'est passé, ton chat est mort en passant devant le baffle alors que tu jouais avec ton engl et que ce jour ci tu avait mis le volume sur 2 au lieu de 1 parceque t'étais en forme et que malheureusement ton chat ne le savait pas et là !PAF! arrêt cardiac ou alors est-ce que tu t'es mis l'aimer beaucoup trop, à un tel point que personne ne pouvait l'approchée sinon c'était la mort assurée et ceci jusqu'au jour où un petit vieux excédé par ce puissant rugissement que faisait ton engl, frappa à ta porte et se rua sur l'ampli pour le couper mais toi pris dans une colère déchénée (c'est toujours mieux quand elle est déchénée, si si je te jure!) tu pris de la potion magique que panoramix avait préparé en cas d'attaque et là! tu lanças le petit vieux en l'air traverçant ainsi ton plafond et disparaissant dans le ciel!

non je te jure j'essaye de comprendre pourquoi, mais j'y arrive pas
LaS VeGaS
Peut etre que c est pke il jou pas en groupe et que un 100watt a lampe qui pourri dans un appart ca fait pitié. La modelisation c est ideal dans un home studio. Et puis franchement avoir un 100 watts pour etre a 3 ou 4 de volume c est Stupide autant prendre un 50 ou un 60, alors pour ceux qui font des petits concert et des pubs me comprendrons, (je parle meme pas du transport) la lampe faut que ca develope pour avoir le "son". Donc je pense que ce serait la meilleur des raisons pour passer d un tout lampe à de la simu le coté pratique pour faire de l enregistrement pour peu que l on aime les ampli VOX, le tonelab ne fait que ca de bien d ailleur.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui t'en fait pas Irish.Coffees , l'argument du surplus de puissance est exact, même si certains ampli sont capables de sonner à faible volume.
en plus Dasupadavid ne nous a pas dit ce qu'il avait comme tête car engl ne fait pas que des têtes 100w.

je voulais juste le charier gentiment un petit coup .
Maxcreed
Je suis nouveau dans le club !

Membre d'honneur même car j'ai un modèle super rare !

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LaS VeGaS
Niko.69 , comment ca se fait que t as eu 3 semaines d attente ? T habites sur une ile paumés dans le golf du bengal ?
LaS VeGaS
Pour revenir au sujet de ce post, ca y est j ai ete chercher mon Screamer ce matin, ppffiiuuu ca fesait 5 ans que je jouais plus sur ampli, c est cool serieux ca depote c etait comme je pensais je retrouve bien le son ENGL de certaine demo, y a pas dire ca claque !!!!! Bon je l ai testé a 1 sur le master lool peu pas plus y a tout qui vibrait deja lool, je verrai ca ce soir au local si je peux le pousser a 2 loool , Bon c est en kler ce que je cherchais comme son, merci pour votre aide a tous. OMG cet ampli arrache plus que je le pensais... il porte bien son nom, moi qui voulais de la chaleur dans mon son et bien je suis servi royal, il est chaud a faire sautiller le diable, tres chaud !!!! Surtout avec le ToneZone . Excelent l ampli, et encore j ai pousser a 1 sur le master. Lol ce soir pendant la pause clope des autre membres du gropupe, je vais le pousser a mort pour faire reagir les mec d a coté qui font du metal de djeunz lool.
Irish.Coffees a écrit :
Pour revenir au sujet de ce post, ca y est j ai ete chercher mon Screamer ce matin, ppffiiuuu ca fesait 5 ans que je jouais plus sur ampli, c est cool serieux ca depote c etait comme je pensais je retrouve bien le son ENGL de certaine demo, y a pas dire ca claque !!!!! Bon je l ai testé a 1 sur le master lool peu pas plus y a tout qui vibrait deja lool, je verrai ca ce soir au local si je peux le pousser a 2 loool , Bon c est en kler ce que je cherchais comme son, merci pour votre aide a tous. OMG cet ampli arrache plus que je le pensais... il porte bien son nom, moi qui voulais de la chaleur dans mon son et bien je suis servi royal, il est chaud a faire sautiller le diable, tres chaud !!!! Surtout avec le ToneZone . Excelent l ampli, et encore j ai pousser a 1 sur le master. Lol ce soir pendant la pause clope des autre membres du gropupe, je vais le pousser a mort pour faire reagir les mec d a coté qui font du metal de djeunz lool.

impeccable ca...t'as vu tout le gain qu'il y à deja a bas volume? extra hein?
LaS VeGaS
A vi j oubliai ! le hp c est un Vintage 30 je m y attendais pas du tout
LaS VeGaS
ouai impressionant faut avouer, je pensai pas que c etait a ce point.
LaS VeGaS
En suite le truc c est de trouver un bon compris avec l EQ commune, mais ca ne me posera pas trop de probleme du fait que mes rymthik et mes chorus sont dans le meme espris, chaud a shouait. Sinon pedale GE-7, mais vraiment au pire des cas, ce qui a premiere vu m as pas semblé utile grand test ce soir la apres 4 - 5 heure sur l ampli j en saurrais bcp plus
Maxcreed
Héhé, bienvenue au club !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
niko.69
Irish.Coffees a écrit :
Niko.69 , comment ca se fait que t as eu 3 semaines d attente ? T habites sur une ile paumés dans le golf du bengal ?

bah non mais au moment ou j'ai commandé la tête n'etai plus dispo chez le revendeur, donc ils attendai les stocks d'allemagne et pof voila 3 semaines....

Sinon pour l'eq commune moi j'ai commandé l'eq mxr10 que je recois demain car entre son clair et rythmique, la meme eq c quand meme chiant.
Thrash was my first love.
LaS VeGaS
Cette ampli est exactement ce que je cherchais pour mon style de jeu, Funk Heavy, je ne le trouve pas du tout metal moderne dans le son saturé, mais plutot heavy 80' debut 90', le son clean est tres 80' funk comme je le voulai, le son est tres propre sur tout les cannaux et le grain bah c est beau, avec la vox hier c etait un pur bonheur pour tous, une repete superbe un son presque parfait, faut que j affine encore les reglage que je m habitu au son, je pense aussi me prendre une eq, une petite boss ge-7 pour virrer des aigus dans les chorus

En ce moment sur amplification...