Ca y est j'ai recu le matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko.69
Je viens d'essayer l'eq entre la gratte et l'ampli et ca donne pas grand chose, pas terrible, c'est plus efficace dans la boucle.
Thrash was my first love.
LaS VeGaS
normal, pour le trash faut que ce soit dans la boucle d effect pour que sa transfore completement la disto du ENGL, je la reçois lundi matin normalement, je la testerai entre l ampli et la gratte de toute facon c est juste pour booster les mediums dans mes chorus, que ca sonne bien Heavy avec plein d harmonique comme dans les 80s hehehe. D ailleur un groupe de hard que les gosse adorait a cette epoque fait son comeback, twisted sisters , le grateux utilise la mxr comme seul effect entre sa gratte et son marshallpour dire que cette pedale envoie le bois quand meme. Sinon je suis pas trop fan de ce style de groupe mais j aime les excés
Maxcreed
C'est clair que pour une correction efficace, je met mon GE-7 dans la boucle aussi !

En réglage pour du bon gros rock, je fais péter les basses à 16h, les médiums à 8/9 heures et les aigus à midi avec le gain à fond (quand je joue à faible volume, j'ai pas encore trop l'occasion de le pousser souvent !) !

Sinon pour les autres types de sons, j'ai pas encore de réglage fixe, je bidouille encore pas mal, faut dire aussi que l'ampli sonne quelque soit le réglage alors c'est pas facile de rester sur un réglage bien défini !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LaS VeGaS
J ai ecouté ta demo avec la line out, le son est net ca le fait. Je pense que je vais faire sa samedi pour notre concert en exterieur quand pensez vous ??
LaS VeGaS
J ai une question pour toi Niko.69 , lorsque tu utilises la sortie Out Balanced du ENGL, est ce que y a moyen de faire sortir le son sur un cab (dans mon cas sur la gamelle de mon combo) en plus pour s'en servir comme retour perso ?? J ai pas l ampli sous les yeux il est au local.
LaS VeGaS
C est bon j ai eu ma reponse au concert de samedi soir, excelent l ampli j en reviens pas !!!

En ce moment sur amplification...