Salut les zamis
ce petit post pour vous faire partager ma joie et faire une critique élogieuse de la bête!!!
je viens de le recevoir, tout d'abord impressionné par la quantité de boutons et les diodes qui clignontent de partout je me saisi de ma strat SRV et je me branche.
1er round: je fais le tour des preset déja enregistré et la mis à part un ou deux très interressant le reste ne me convaint pas trop, beaucoup trop d'effets, de satu et de réverb....
2e round: je m'attaque aux réglages de la bête pour rechercher les tonalités et les sons que je préfère : Hendrix, SRV, jonny lang ZZtop, bil perry, rolling stones, ect... et la Oh surprise, l'ampli se révèle hyper simple d'utilisation et en peu de temps j'arrive à avoir un son de la mort, avec une super dynamique (surtout branché avec mes 2 TS !!), des aigus tranchants de chez Fender, des bons médiums bien moelleux, en clair des sons blues rock assez diversifiés, pêchus voire couillus et d'autres bien subtil (cf tin pan alley, Lenny, riviera paradise, ...) j'en reste Scotché...
3e round : je branche ma LP standard, et là encore le pied : les mêmes caractéristiques avec un son ou la satu est bien sur plus prononcée mais sans dégénérer le son.
En bref, même s'il n'y a qu'une lampe, le son est très chaleureux, la bête est simple d'emploi pour des résultats très convaincant. Le petit plus est a sa capacité a offrir une palette sonore diversifiée et très probante. Je suis tout simplement HEUREUX !!!