Gillou a écrit :
VHT est un luxe, mais la réputation n'est pas usurpée, loin de là...
Je me disais bien aussi que les OD100 étaient montées en 5881 donc qu'un ampli de puissance en 6L6 devait le faire aussi.
Mais bon, un luxe est par définition quelque chose dont on peut se passer donc ce que tu dis me parait un peu contradictoire. Parce que je précise que le Mesa 2:50, je l'ai pour environ 420 euros (d'occase, bien sûr, mais en bon état), ce qui fait une différence de pas loin de 1400 euros par rapport au Black beauty donc j'aimerais savoir si l'apport est réellement substantiel ou si c'est juste un petit plus? Donc quand tu dis que sa réputation n'est pas usurpée, ça veut dire que selon toi, ça vaut vraiment la peine d'y mettre le prix? Mais qu'est-ce que ça apporte par rapport au Mesa?
Enfin perso 1800 euros pour un ampli de puissance, je trouve ça vraiment cher donc il a intérêt d'en valoir la peine. (Et je précise au passage, pour ceux qui trouveraient ma remarque bizarre étant donné que j'ai un CAA 3+ SE, que j'ai payé 300 euros pour le CAA
) Et puis 1800 euros, dans l'immédiat en tout cas, c'est au-dessus de mes moyens (et j'en n'ai pas trouvé d'occase). Le 2-50-2 je peux l'avoir pour environ 840 euros neuf sans TVA (et elle est que de 7.6% en Suisse) et ça, ça entre encore dans mon budget mais s'il n'apporte pas grand chose par rapport au Mesa, je préfère économiser les 400 euros de différence...!
Y a personne ici qui a testé le 3+ avec un VHT et avec un Mesa?