Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cab pour un bogner ectasy 101

Forum Bogner
Forums
sha33
  • #1
  • Publié par
    sha33
    le 24 Jan 15, 00:29
Bonjour,

J'ai recemment fait l'aquisition d'une tete bogner ectasy 101. Néanmois, j'ai un cab 4x12 assez merdique, un marshall bas de gamme (300€) avec 4 hp celestion "custom". Ma question:

Dois-je acheter un autre cab (genre marshll ou bogner), ou dois-je garde le cab et changer les hp dedans? En gros (j'aimerais des v30, bogner les recommande et en installent dans leur cab). Donc, y aura t-il une différence entre un 4x12 bogner en v30, et mon marshall vidé et remplacé avec des v30?

Merci !
sha33
  • #2
  • Publié par
    sha33
    le 24 Jan 15, 12:31
personne?
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 24 Jan 15, 13:24
Prends le bogner, il est largement mieux qu'un marshall bas de gamme, et au final ca ne te coutera pas beaucoup plus cher (si tu prends de l'occaz) que de racheter quatre v30 !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mick 5820
Salut!!
Je Pense que le cab marshall (je parle du 1960A que j'avais) vibrera peut etre un peu plus et tiendra moins bien les notes et les basses seront moins précises que sur un 4x12 Bogner a fort volume.
J'ai un Bogner 4x12 straight et j'ai possédé le slant. Le Bogner sonnera plus moderne, la diffusion du son sera meilleur, la construction est solide et les finitions sont excellentes. Apres il n'y a pas que BOGNER, tu as Friedman, orange, Nos, Mesa....ect..
Cela dépend de ton budget les Bogner sont très cher!! 1300 euros, les Friedman 1200 euros et le reste un peu moins cher...
Sachant que tu as Bogner et si tu as le budget prend l'ensemble Bogner!😉
littleguitar
au cas ou...je lâche un 4.12 straight avec pan incliné Bogner nouveau tolex en G 12 M England en état neuf à.....750 euros enlevé dans le Loiret !
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...