Cab sans HP... ou en trouver???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 25 Juil 2008, 00:41
Philippe123 a écrit :
pepete a écrit :
parcequ'il ne faut pas aller sur TT Cabs mais tube town tout court en fait ! et la t'a les prix des cabs et bien plus de choix !

merci j'avais pas tilter!

Bon le cab en 1 x 10 le - cher est à 160€... vu la qualité de la bête en photo, ca les vaut...

mais ca reste trop cher dans mon optique de changement d'ampli à moindre frais!

reste le home-made...

Ca te reviendras aussi cher , voir plus , et de plus ca ne sonnera pas forcement ... !

un cab c'est pas comme monter une etager ikea ! c'est du boulot , et un metier la menuiserie !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
damarus a écrit :

Car les prix sont

Apparement c'est le fabricant a la mode aux USA , j'avais lu de tres bon retours y'a quelques années !

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Custom Audio, Suhr et Soldano proposent des cabs vides, mais il n'y a rien en 10"....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Gillou a écrit :
Custom Audio, Suhr et Soldano proposent des cabs vides, mais il n'y a rien en 10"....

Serieux ?! je savais pour CAA mais pas pour les deux autre !

j'imagine que c'est du custom order non ?

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, pas du tout, je les commande vides systématiquement, ce qui me permet de monter ce que veut le client en HP et impédance....
Philippe123
Gillou a écrit :
Non, pas du tout, je les commande vides systématiquement, ce qui me permet de monter ce que veut le client en HP et impédance....

Salut Gillou,

et tu ne connais pas de fournisseurs de cab 10p pas trop chers?

Au passage, ton Celestion G10 Vintage est toujours au top!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je connais personne qui fasse du cab 10" vide, désolé..
Philippe123
Gillou a écrit :
Non, je connais personne qui fasse du cab 10" vide, désolé..

Merci quand même
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Gillou a écrit :

Haaa ! d'acc , je savais pas ca tiens ! c'est vrai que c'est plus interessant pour monter ce qu'on veux dedans !

lonewolf
jeromeP a écrit :
Et bah voila ce que je cherchais !!!
J'avais vu que chez MATAMP ...

Je savais que TT faisais des baffles mais y'a longtemps que j'etais pas passsé ...

Niveau construction ça vaut quoi ???
Multiplex c'est du MDF ça ??? ca tient bien dans le temps ?

Multiplex c'est du Contre Plaqué.

Niveau construction, c'est très bon, peut-être un poil léger sur les finitions (coins plastoc sur les caissons REX, jonction du tolex pas au micro poil, mais pour le prix, c'est largement dans la norme.

Mais surtout avec un bon HP ça sonne, ça sonne même très bien (j'ai un Rex avec un EV Black Label)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Cool ! et t'as pu comparer la diffusion et le son face a un 4x12 ou un autre 2x12 ?!

lonewolf
pepete a écrit :
Cool ! et t'as pu comparer la diffusion et le son face a un 4x12 ou un autre 2x12 ?!

Bah, vu que j'ai un Electro Voice dedans je part avec un avantage énorme, en fait mon Tube Town avec un seul EV est tout simplement bien meilleur que mon ancien 412 standard ENGL (ou même que la plupart des baffles que j'ai pu jouer jusqu'à présent). La diffusion est tellement bonne que je n'ai même pas besoin de le surélever.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
merci ! c'est exactement ce que je voulais savoir !

Parcontre ces fameux electro voice , qu'est ce qu'ils ont de particulier ? ! j'en entend un peu parler de partout en ce moment , mais j'connais pas du tout ces hp !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...