CAMERON Amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
impressionant. il leur apporte des corronas.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
glassjail
i n ya plus qu a trouver des photos internes de la bete et...................direction MANULOCH
Guiloop
Onvatouscrever a écrit :


Déjà faudra te lever tôt et te coucher tard si tu veux un cameron. Comme on te l'a dit avant, il modifiait des marshalls et autres têtes pour en faire des bombes et a été déterminant pour le son de Doug Aldrich dont il a pensé et développé les amplis. Mais lesdits marshalls sont quasi introuvables et/ou victime de promoteurs cupides qui rajoutent 1000 dollars par année pour les revendre à leur connards de collègues promoteurs.


je sais bien je voulais juste savoir en quoi consistait précisément ces mods? parce que là ce que j'entends ce n'est pas un simple ajout de gain
glassjail
dommage , car ca à vraiment l air de sonner , je trouve ca meme au dessus du lot

Tu en as déjà essayé un ?
manulonch
Ouais.... Des moddeurs de Marshall il y en a toujours eu et il y en aura toujours, avec +/- de réussites.
Je ne les citerai pas car je ne les connait pas tous, ceci dis quand on voit que les dits moddeurs ne sont pas foutus de faire des clones de les amplis en fabrication complète ça laisse songeur non ??

Tiens, pour info, je me suis remis à la création d'un Hi-Gain (deux en fait).... Ca intéresse qq ?? lol
glassjail
8O Manu forcement , je pense que ca intérressera du monde , quand tu vois l intérèt des gens pour des marques obscures du bout du monde...mais il faut que tu le fasses savoir et voir

demain tu mets deux videos en ligne sur Y.tu..avec mod high gain amp , avec ta marque , tu vas voir le nombre de contacts....
glassjail
au fait combien elle coutent tes tetes higain , perso , j en voudrait une qui fasse un son a la 6505 rond et un autre canal 4 type diezel vh4 tranchant et pour compliquer que cette tete puisse faire du son rond rock n roll (comme la 6505 si on baisse le lead ) on fait moins le malin joke et tout ca pour 1000€ et paf
glassjail
Manu tu as 100%raison , si tu fais un peu de videos , je suis certains que ca marchera
mick 5820
j'ai vu la video du CCV ben j'adorrre!
#at=152
Ced777
Clair que ça sonne. Même le clean est plutot pas mal.
legembloutois
et qwééé!!

personne a d'avis!!

bon, clair que le lead, il envoit le bois!!mm tres tres bien!
et le grain me botte le cul!

mais le clean!!?????????

pcq si c'est 3000$ pour un 2 canaux qui sont 2 canaux disto ....

ca fait tres cher!!

mais bon!!ca depotte!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • #30
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Jul 12, 03:42
Calme Legembloutois, calme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...