Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Canal crunch Bogner Shiva...

Forum Bogner
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 22 Sep 05, 20:50
Salut ,
Pour des raisons logistiques , j'aimerais trouver , une pédale me permettant de me rapprocher du crunch de mon bogner shiva .
Evidment , je ne pense pas pouvoir trouver d'équivalent réel , mais quelque chose qui s'en approche , d'excellente qualité , permettant un réglage subtile et un jeu nuancé .
Ce ne serait pas un mal si cette pédale pouvait aller assez loin tout de meme en gros crunch assez gras et chaud.

Je poste en section amplification car mon objectif sonore est d'avoir un crunch/disto qui me suivra partout , et sonera sur n'importe quel son clair ....meme celui d'un petit ampli à transistor .

Voila ,merci d'avance surtout n'hésitez pas , mais j'aimerais juste avoir des vais de personnes ayant jouées ces effets , et non pas des "on dit" et des "il parait que " .
elvisnc
une two tone de chez Bad Cat?
Rock n'roll baby!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 22 Sep 05, 22:23
lol , why not encore faut il les avoir . ça taperait dans les combien d'après toi ?

Si vous avez des idées de bonnes pédales de drive n'hésitez pas!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 22 Sep 05, 22:33
elvisnc a écrit :
une two tone de chez Bad Cat?


Oaw , ça l'air d'etre du costaud ! tu peux m'en dire un peu plus sur cette pédale si tu la connais ?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Sep 05, 12:27
Tonebone Classic !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 23 Sep 05, 17:06
c'est si bon que ça ?

D'autres idées ?
(je compte me faire une p'tite liste , et aller ensuite essayer tout ça )
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Sep 05, 17:13
Oui, c'est mortel. C'est d'ailleurs après avoir essayé celle d'un forumeur, Olric, que j'ai décidé de les distribuer....
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    u
    le 23 Sep 05, 17:38
a! ça aurait l'avantge d'etre bien moins cher que les badcat
tu crois qu'au niveau de l'alimentation ce serait compatible avec ma voodoo lab pedal power 2 ?

Bon je vais faire une p'tite recherche sur cette pédale .
Sinon Gilles , t'aurais entendu parler de la TC Electronic VDP 1 Vintage Drive ?

merci
Gillou
Pas compatible, elle marche en 15 V, 400 mA. Mais le transfo est fourni....

J'ai juste entendu parler ici des nouvelles TC, mais pas testé pour le moment.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 23 Sep 05, 17:59
ok merci pour ces renseignements. Je garde ça en tete et j'irais essayer la tonebone ainsi que T.C quand elle sortira ......
cette histoire de 15 volt m'emmerde un peu tout de meme car je veux un truc pratique.

En terme de sonorité , grosso merdo , est ce que ça se rapproche d'une fulltone fuuldrive 2 ?
Gillou
Aha, jamais essayé la Fultone...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    u
    le 23 Sep 05, 19:12
flouuuuuuute
bon , y aurait il un modele de pédale dont elle se rapproche et que tu connaisse O grand Gillou ?
Spinoo
La fulldrive est plus une overdrive type tubescreamer en plus "liquide". La Tonebone Classic couvre un panel beaucoup plus large : moi je l'ai achetée pour avoir des sons lead à la Eric Johnson, et on tombe en plein dedans. Avec ses switchs de voicing et le potar de tonalité de la gratte on peut vraiment en faire ce qu'on en veut ! Un batteur m'a même fait des compliments sur la chaleur du son
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 24 Sep 05, 12:48
ok merci bien .je vais aller voir ça .
j'essai de comparer avec la tube zone de MI audio ....maitenant , si y en a qui connaisent
J'ai mp Olric qui jouait avant sur la tonebone classic avant de passer sur la tube zone mais j'attends sa réponse .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...