Capacité Mallory

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Je recherche des capacité de type mallory , a ce qui parais elle sont meilleure que les capa Orange Drop, mais helas elle ont l'air assez difficile a trouver , vous savez pas ou je peut m'en procurer a un prix assez raisonable?
[ESP f'king noise club]
[ terb_ ]
meilleur que les Orange Drop ? ça risque pas ... les orange drop sont des polypropylène, les mallory sont des polyester. les orange drop sont largement meilleurs, sur des critères purement objectifs.
après on peut préférer le son des polyester mais ça ne change rien au fait que les polypropylène sont de meilleure facture que les polyester.
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
les orange drop ça existe pour le filtrage et l'alimentation? Je croyais qu'on était obligé de foutre des chimiques?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
[ terb_ ] a écrit :
meilleur que les Orange Drop ? ça risque pas ... les orange drop sont des polypropylène, les mallory sont des polyester. les orange drop sont largement meilleurs, sur des critères purement objectifs.
après on peut préférer le son des polyester mais ça ne change rien au fait que les polypropylène sont de meilleure facture que les polyester.

Je crois que elle ne sont pas meilleure au niveau qualité de fabrication mais plutot dans la qualité sonore
[ESP f'king noise club]
rigjoker
LeDieuJulien a écrit :
les orange drop ça existe pour le filtrage et l'alimentation? Je croyais qu'on était obligé de foutre des chimiques?

En filter caps cela s'appelle ATOM chez Sprague... la marque des orange drops...
rigjoker
[ terb_ ] a écrit :

Oui tout depends ce que l'ont veut entendre..les les CAE preamp et OD100 c'est de la Wima MKS donc .....

www.tubesandmore.com
f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le
Cypher666 a écrit :
Je recherche des capacité de type mallory , a ce qui parais elle sont meilleure que les capa Orange Drop, mais helas elle ont l'air assez difficile a trouver , vous savez pas ou je peut m'en procurer a un prix assez raisonable?

il y a quelques refs ici:
http://www.tubetown.de/ttstore(...)th/31
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
LeDieuJulien a écrit :

Obligés non, mais ca coûte très cher : en non électrolytique tu as les SOLEN FAST, mais c'est très gros.
[ terb_ ]
tout à fait d'accord rigjoker. perso aussi je préfère le son des polyester mais sur des critères purement qualitatifs les polypropylène sont mieux que les polyester, c'est ce que je disais
rigjoker
[ terb_ ] a écrit :
tout à fait d'accord rigjoker. perso aussi je préfère le son des polyester mais sur des critères purement qualitatifs les polypropylène sont mieux que les polyester, c'est ce que je disais

J'ai eu en main pour modif un 3+ ou toutes les Wima avaient été changées pour des drops... c'étais different mais vachement bien aussi...
Cypher6
ben jvais tapper des mallory , jvais les commander sur tube town , on verra ce que ca donne
[ESP f'king noise club]
[ terb_ ]
rigjoker a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

J'ai eu en main pour modif un 3+ ou toutes les Wima avaient été changées pour des drops... c'étais different mais vachement bien aussi...

je n'en doute pas !

sur mon 2203 j'avais aussi remplacé tous les polyester par des Orange Drop 716, le gain en précision et en définition était vraiment probant. et le grain était devenu plus lisse.
manulonch
Cypher666 a écrit :
ben jvais tapper des mallory , jvais les commander sur tube town , on verra ce que ca donne

Salut, si tu veux j'ai des condos JJ qui sont de trés bonne facture.
Pas trés trés chers non plus.
Tu cherches des radiaux ou des axiaux ?

En ce moment sur amplification...