Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
  • #15
  • Publié par
    kiks
    le 21 Feb 09, 21:31
oui ce sont des casques ouverts mais ça nest pas non plus des enceintes
on entend si on est juste a coté
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bon je répond pas vite ^^

J'pense pas que ça soit dérangeant pour mon utilisation alors

merci
Invité
si quelqu'un cherche des ms1 je vends les miens. je suis très content du son mais mon environnement est trop bruyant, je vais me prendre un casque fermé (hd 280 pro).
nosuperman
Je déterre pour ne pas polluer avec un nouveau topic.

Je suis à la recherche d'un casque pour brancher sur mon blackstar ht5, si possible ouvert et confortable, aux alentours de 50€, et qui soit relativement neutre en terme d'EQ, pour ne pas trop colorer le son.

L'alessandro ms1 est-il toujours à recommander ou est-ce que la concurrence propose qqch de mieux ?

On peut toujours le commander sur le site mentionné dans un des messages précédents ?

Merci d'avance !
milkyway77
C'est quoi, la différence entre l'ancien modèle et le nouveau modèle 2009, SVP?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
terribad
J'ai des Grado et j'ai eu l'occasion d’écouter des Allessandro.
Oubliez le MS Pro Il ne tient pas la comparaison avec le modèle dont il s'inspire de chez Grado (le RS1).
Pour le MS2, je préfère le SR325 de Grado mais la différence est minime.

Pour le MS1, il faut le comparer avec sa gamme de prix chez Grado et oui, il est meilleur que le SR60 ou que le SR80, mais le SR125 est parait-il mieux par contre. (là je me base sur les avis récoltés ça et là vu que je n'ai que les SR60i, SR325i, RS1 de chez Grado)

milkyway77 a écrit :
C'est quoi, la différence entre l'ancien modèle et le nouveau modèle 2009, SVP?

Ça correspond à peu près la date de l'introduction des modèles i de Grado il me semble donc je pense que la différence doit être à peu près la même que celle entre les Grado SR/RS et les Grado SRi/RSi.
Faut lire HeadFi pour plus d'infos
nosuperman
Merci pour vos avis, apparemment ce casque reste une référence, donc jvais le prendre !

Question conne mais importante: le câble fait bien 3m ?
popopopom
terribad a écrit :
J'ai des Grado et j'ai eu l'occasion d’écouter des Allessandro.
Oubliez le MS Pro Il ne tient pas la comparaison avec le modèle dont il s'inspire de chez Grado (le RS1).


J'ai un MSPRO depuis 1an et demi et je l'ai justement choisi parcequ'il n'avait pas ce spectre totalement déformé(voir patator) dans les medium du Grado.
Le MSPRO est LE casque pour ceux qui écoutent du classique, ou tout ceux qui recherchent un timbre et un équilibre dans le son. Il marche très bien sur tout ce qui est pop, rythmé, les cuivres et les cordes. Sinon il garde le caractère dynamique et la scène étroite du RS-1(une qualité et un défaut en soi). Les mix qui utilisent des techniques de spatialisation du son ou les effets un peu 3D passent vraiment mal, type les derniers Depeche Mode, l'ambient, etc...

Je pense que le modèle intermédiaire est assez interessant. Il est à la porte des casques Hi-Fi accessibles. Au-delà, il faut casser la tirelire (en terme de casque et d'ampli casque).

Pour la longueur de cable, c'est 3m. Donc rallonge obligatoire.
Un bémol, ce sont des casques qui n'aiment pas la poussière et surtout les cheveux. Il faut être soigneux car c'est un enfer pour les déloger de la membrane (le syndrome du Grado 'grattle')

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...