Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cassé, son pouris ... : / ? Marshall Dsl 50

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
  • #15
  • Publié par
    cbien
    le 26 Oct 07, 21:19
janpol a écrit :
dalweed a écrit :
alors là vous me tuer,un de mes gratteux joue dessus et franchement le son est top,aussi que l'autre en triple recto!!!!

je pense plutot que le probleme vient d'un soucis d'egalisation

et puis dans la definition d'un des son qu'il te faut je vois un probleme, une disto tranchante,pas criarde et profonde.

une disto profonde est tout sauf tranchante.

et puis bon pour continuer à defendre cette ampli quand j'ai joué au mhm fest en Ukraine,le rig de base c'etait des dsl 100,triple recto et pour la basse des SVT2 pro donc ces amplis cotoiaient la creme de l'amplification......


Je plussoie Dalweed : cet ampli sonne , bien réglé et bien joué : Jeff Beck et Gary Moore jouent et/ou ont joué sur des DSL , leurs sonorités sont plutôt excellentes avec ces amplis.
Ne pas confondre qualité de fabrication et composants (très moyenne sur cette série, tout en restant correcte ), et qualité des sonorités.
Il reste clair que le Soldano Avenger que j'ai depuis est au dessus du DSL dans tous les domaines (qualité des composants , de la fabrication et des sonorités ), l' écart de prix (1100 euros pour la DSL , 2000 pour l' Avenger) est pleinement justifié.
Mais il est tout aussi clair que le DSL est un bon ampli capable de produire, avec les bons réglages et le bon baffle des sonorités dignes d'un bon Marshall à lampes qu'il est.


Idem,halte aux clichés,ce n'est pas une tête à 4000€,néanmoins,ça sonne.
pavlou
OKay bien merci pour toute ses réponses, C'est vrai que se n'est pas si mal , mais je m'attandais à mieu, alors un peu déçu!

Mais comment faire (en rajoutan une pédal ou otre je sais pas) avoir un son vraiment "metal", je veux dire que quand je fasses des palm mute sa sonne lourd et "bourin" parce que la c'est vraiment pas sa !

Et faut'il que je branche la pédale (si pédale il y a besoin) dans la boucle d'effet ou entre la guitar et le baffle !?
Invité
si tu veux vraiment un son métal,change d'ampli.

Un Mesa pourrait bien te convenir mais le prix sera au dessus de la revente de ton DSL.
pavlou
Yep Engl sa a l'air simpa > < !Trop de choix

Faudrais que je test ! Mais quel serait votre selection? 4 tete d'ampli metal autour de 1300-1400€ ocas ? ou neuve ...

Mais sinon une solution sa ne serais pas de prendre un ampli de puissance et un supermultieffets ?

Bref la je me perd totalement dans mes pensées > < !
blackrandy
pour 1400€ neuf ou okaz
pas mal de choix:
la gamme marshall
la gamme peavey
la gamme laboga
une bonne partie de la gamme engl
vht deliverance
hugues et kettner
enfin y'a le choix
Grouic
Koch Twintone également, Orange Rocker 30...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
pavlou
J'ai un peu regarder, Le orange rocker 30 ma l'air simpa mise a part que comme seul réglage de clean : Un volume : /

La messa boogie simple réctifier m'a l'air bien mais j'aimerais entendre un enregistrement! Vous savez ou je peux trouver sa ? ! Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...