Pour le croiser encore de temps en temps, à mon sens il a cessé cette activité et fermé son atelier depuis belle lurette.
C'est aussi et surtout un gars qui vit de sa musique.
Je viens de passer sur le post de Kelt avant de passer ici ... je ne pense pas que Bill ait eu autant de délai.
Quand je veux un truc, je le veux de suite, ca ne me viendrai jamais à l'idée d'attendre DES années un ampli.
J'ai un ampli à Bill, je lui en ai déjà donné à réparer. J'en ai un paquet donc pas pressé. Pour un autre nous avions fait le diagnostique ensemble, mais j'en avais souvent l'utilité donc j'ai préféré faire mes 3 soudures (changement de transfo de sortie) seul ... Et enfin j'ai un vieux vieux VOX (63 ou 64) fatigué, bah je n'ai encore jamais souhaité le confier à personne.
Récemment on m'avait conseillé Val martin. Mais idem, faut savoir que ton ampli tu le perd de vue un certain temps.
Aujourd'hui je joue 90% du temps sur une ToneKing imperial sur mon PB, le tout aux ears et direct sono ... Mais mes quelques plexi dont celui de Bill reste tjs au chaud et sonnent tjs aussi bien.
Bref, mon conseil si vous avez un ampli à faire fabriquer, ou à réparer, cherchez qq'un qui pratique encore, ou de dispo