Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
de mon côté j'avais proposé à Pierangelo de Mezzabarba de faire regarder la résistance qui avait un shoot sur la Trinity neuve par Cyril à l'occasion d'une virée en belle-famille. Je lui avais filé les coordonnées, le lien de son site ... il a refusé net et a préféré payer l'aller et retour. Pour une résistance à 2 balles ...
En effet, une bonne entente est certainement moins déconnante !
littleguitar
n'en v'là une modif à pas cher

La mienne se porte comme un charme, à tel point que je délaisse un poil la sol30
mais pas au point de la "ventiler"

Toujours pas eu le courage (et la nécessité) d'essayer les sovtek LPS en PI, un jour peut être !
Tubes, what else !
jerem37
Salut,

ah ça doit être sympa le SLO30 ça non?
Bon peut-être pas autant qu'une bonne CDM ça c'est sûr.... surtout que les votres ont l'air vraiment terribles, les dernières vidéos sont vraiment
La LPS en PI ça vaut vraiment le coup de tester. D'une manière générale j'avoue qu'une long plate en PI c'est sympa, ça amène une réaction différente, moins "compressée" je trouve, des amplis.
Franchement entre une bête JJ ECC83S en PI et une LPS déjà ça change grave le son.
Par contre, j'suis un peu noob là dedans, mais on peut mettre une AT au lieu d'une AX sans aucun crainte? car je crois que les courants délivré sont différents (en plus de la fiff de gain)... mais l'avantage avec des bons artisans comme CDM c'est qu'on peut avoir l'info facilement je pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
TheSoulsRemain
jerem37 a écrit :
D'une manière générale j'avoue qu'une long plate en PI c'est sympa, ça amène une réaction différente, moins "compressée" je trouve, des amplis.


tout à fait, je trouve que ça "ouvre" un chtouille le son d'un ampli. (en ce qui me concerne ce sont uniquement des ECC803S)

faut avouer aussi que les différérences sont plus ou moins flagrantes suvant les HP. Depuis que j'ai les EVH 4x12, on peut mettre limite des 6L6 ou des EL34, ça sonne pareil
littleguitar
jerem37 a écrit :
Salut,

ah ça doit être sympa le SLO30 ça non?
Bon peut-être pas autant qu'une bonne CDM ça c'est sûr.... surtout que les votres ont l'air vraiment terribles, les dernières vidéos sont vraiment
La LPS en PI ça vaut vraiment le coup de tester. D'une manière générale j'avoue qu'une long plate en PI c'est sympa, ça amène une réaction différente, moins "compressée" je trouve, des amplis.
Franchement entre une bête JJ ECC83S en PI et une LPS déjà ça change grave le son.
Par contre, j'suis un peu noob là dedans, mais on peut mettre une AT au lieu d'une AX sans aucun crainte? car je crois que les courants délivré sont différents (en plus de la fiff de gain)... mais l'avantage avec des bons artisans comme CDM c'est qu'on peut avoir l'info facilement je pense




Salut !

Oui c'est plutôt bien la sol 30, comme l'était l'Avenger d'ailleurs et la 100 doit être dans la même veine enfin j'imagine...
Vu comment poutre déjà la 30, je me passerais de la 100 !
Tubes, what else !
littleguitar
leadguitar45 a écrit :
littleguitar a écrit :
La mienne se porte comme un charme, à tel point que je délaisse un poil la sol30
mais pas au point de la "ventiler"



Garde là cette Slo30 surtout ! Elle est très très bien !

La CDM, j'en parle pas, elle déchire tout, normal 😊


oui oui, je garde, t'inquiète même si la CDM lui oppose une très forte concurrence maintenant mais plus dans un veine Marsha avé le grand M.
Tubes, what else !
jerem37
littleguitar a écrit :


oui oui, je garde, t'inquiète même si la CDM lui oppose une très forte concurrence maintenant mais plus dans un veine Marsha avé le grand M.


donc ça doit bien butter
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
littleguitar
c'est le cas, la 7 w fait déjà passer le meilleur des JCM 800 pour une sombre bouze
Un monocanal qui a servi de base au CH 2 de la 30 w.


CDM 7 w
Tubes, what else !
Gobnew
Hello,
Pour les connaisseurs et intéressés, je vends mon cab Custom order Stereo 2x12, monté en Celestion V30 (8 Ohms) et EVML Black Shadow (8 Ohms).
Chaque espace de HP est cloisonné donc c’est comme deux 1x12 dans un seul baffle, le son de l’un ne bave pas sur l’autre.

Les dimensions : 73x47x35
Le poids : 29 kg

Ça sonne superbement bien.


Mon annonce :

https://www.guitariste.com/for(...)79705



CDM Custom



CDM Custom




CDM Custom




CDM Custom




CDM Custom
Gobnew
leadguitar45 a écrit :
Pas courant comme concept, ça sonne comment c'te bête ?


C’est parce que ce n’est pas courant que j’ai du m’en faire faire un.
Ce sont 2 baffles 1x12 séparés phoniquement l’un de l’autre et dont le rendement et la diffusion ont été calculés spécifiquement pour chaque HP.

Ça sonne super bien en stereo et en mono.
djouby
Tiens aujourd'hui j'ai testé le 4X12 CDM, avec un Bandmaster de...66 !
pff c'est mon année ça ce devait être pour moi !
ça sonne vraiment bien !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...