Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
Il bosse bien le bougre !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
djouby
Et dans le style tu dois avoir eu un sacré paquet de matos intéressant passer entre tes pognes !!!

Il faudrait que tu nous fasses un topic la dessus !
xl2revo
Oui j'ai eu un peu de matos
Alors dans les grandes lignes...
Ibanez rg, satriani, vai j.custom, S (j'adore la tienne Phil😉 suhr schecter custom shop, strat relic custom shop, Brian Moore, haar Télé, part caster de chez S71, Gibson LP std, custom, vos 58, 68, Élégant custom shop, tokai, Charvel custom shop, ...
Ampli 5150 recto orange rockerverb engl Steve morse, fryette pitbull Classic, silver jubilee,
jvm Satriani, peavey classic50 , Carvin Legacy, FX amp dual Evo (genre xtc) Bogner xtc 101b, Bogner xtc 101b Classic, Diezel vh4, Brunetti xlrevo2, Cornell plexi 45/50, Kaufmann (clone Friedman smalbox) NoS ,Kelt Mostro, hook Captain 34, hook Captain 34 BLacK, PWE, MGL (clone JMP 2204 moddé qui envoi des bûchettes ,
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
La liste du matériel, s'étale sur une 20taine d année ! Je n'habite pas sur les collines d'hollywood en compagnie de Slash et de David Coverdale !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
littleguitar
[quote="leadguitar45"]C'est tout ?

Moi, j'ai 2 amplis, 2 guitares électriques et une folk.
Et des médiators aussi

Pareil, 2 CDM et quelques bouts de bois.
Tubes, what else !
littleguitar
djouby a écrit :
oui enfin mais quels médiators !!!


Dis donc toi, tu en as plein des médiators aussi ...
Tubes, what else !
leadguitar45
xl2revo a écrit :
La liste du matériel, s'étale sur une 20taine d année ! Je n'habite pas sur les collines d'hollywood en compagnie de Slash et de David Coverdale !


32 ou 33 ans que je joue, pas mal de matos est passé chez moi ou entre mes mains, mais je n'ai pas l'âme collectionneur du tout moi et de moins en moins en fait

Et je ne juge personne personnellement, ceux qui ont du pognon ou qui mette en priorité première le matos musique ont entièrement raison de se faire plaisir, ils font bosser d'autres et ainsi de suite...
xl2revo
On croise les doigts pour l'expédition 🤞🤞
Du coup tu veux quoi comme modif ?
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
leadguitar45
Quelque chose qui se rapproche plus d'un SLO, moins de gain, plus gros en bas, plus épais mais en restant très ouvert.
Pas une copie de ma Mezzabarba, qui est un brave mélange JCM800 et SLO qui sonne GROOOOS avec plus de sustain en ayant bien moins de gain (les notes lead sont plus "épaisses" que sur la CDM), mais qui s'en rapproche.
Surtout, moins de gain (enfin, je fais toujours pas du jazz hein ), moins compressé.
Mais soyons honnête, je chipote là. Ma CDM sonne déjà super bien !
C'est l'avantage de Cyril, on peut lui soumettre nos petits caprices du moment et changer d'ampli sans changer d'ampli
leadguitar45
Ils sont forts UPS ! Ils viennent chercher mon colis au boulot à 13h40 à côté de Bordeaux, et ils programment la livraison aujourd'hui même entre 15h et 19h à Olivet.
Franchement, sont forts !!!!

Ups


Alors techniquement, c'est faisable, c'est 4h de route, mais je doute qu'ils fassent un trajet juste pour moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...