CDM Custom Labs avec samples

Aller à la page: ... 94  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
leadguitar45
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Franchement, j'ai eu tête NOS et 2x12 NOS, c'est pas déconnant franchement, question de goût.
J'avais trouvé les réglages hyper réactifs, la construction façon tank, faite pour durer.
Mais pas ma came.

Son 4x12 à Cyril est vraiment, vraiment bon !
Comme les 1x12, plus faits pour les petits endroits.
J'ai le souvenir d'un concert dans un petit bar et sur un catamaran avec un son de malade.
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Salut les copains !
Un 2x12 cdm a vendre sur Z.....f
Intérieur cloisonné comme 2 1x12 dans la même boîte

+
Set HSS Alexander Pribora

Akounah matahtaa 🎸my guitar wants to kill your mama
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

N.o.s. c c'est un son avec son caractère. On aime ou on aime pas. J habite à moins de 45 minutes des chez NoS et également à même distance de chez Fredamp..... c est trop bien!!!
J ai eu des micros /préampli et une tête CA100
C est du solide et plutôt bien fait.
Trop moderne / lisse pour moi, manque un petit côté vintage. En revanche pour les fans de Rectifier ou Vh4 , alors bienvenu!

Manque que le cab a essayer.

+

Alerter un moderateur
SgG
Custom Cool utilisateur

xl2revo a écrit :
N.o.s. c c'est un son avec son caractère. On aime ou on aime pas. J habite à moins de 45 minutes des chez NoS et également à même distance de chez Fredamp..... c est trop bien!!!
J ai eu des micros /préampli et une tête CA100
C est du solide et plutôt bien fait.
Trop moderne / lisse pour moi, manque un petit côté vintage. En revanche pour les fans de Rectifier ou Vh4 , alors bienvenu!

Manque que le cab a essayer.

J’ai eu du Mesa rectifier, Engl fireball 100, Engl Savage 120, du EVH5150 lbx 15 (que j’ai gardé) et maintenant depuis 3 ans j’ai une NOS CA100 branchée sur un Mesa 2x12 V30 et je trouve le rendu juste excellent.

Après j’aime le son metal moderne donc la NOS est top dans ce registre.

J’ai jamais essayé CDM mais j’ai l’impression au vu des vidéos que j’ai entendu sur YouTube et des samples que c’est plus orienté vers le gros rock et heavy que metal moderne.

C’est une histoire de goût à ce niveau de qualité et non que l’un soit meilleur que l’autre.
Il y a aucun doute que les 2 soient du haut de gamme fait main.
Rien à voir avec les amplis fait en series par les gros constructeurs...

xl2revo
Special Top utilisateur

En effet SgG, les CDM sont plus typées Marshall....et dérivés. Maintenant, vu que c est du sur mesure, je pense que tu peux largement demander à Cyril une tête métal...ce qui devrait être assez surprenant.
Slt

+

Alerter un moderateur
SgG
Custom Cool utilisateur

xl2revo a écrit :
En effet SgG, les CDM sont plus typées Marshall....et dérivés. Maintenant, vu que c est du sur mesure, je pense que tu peux largement demander à Cyril une tête métal...ce qui devrait être assez surprenant.
Slt

Il en est capable sans problème 😉.
Il a choisit une palette sonore plus british et c’est tant mieux, il y en a pour tous les goûts comme ça 😉

jerem37
Vintage Total utilisateur

C’est pas british ou Marshall spécifiquement les CDM, c’est typé ce que tu veux car Cyril est capable de faire tout ce qu’on veut.

SgG
Custom Cool utilisateur

jerem37 a écrit :
C’est pas british ou Marshall spécifiquement les CDM, c’est typé ce que tu veux car Cyril est capable de faire tout ce qu’on veut.

J’en doute pas, c’est un peu comme Gérard de NOS, il fait du sur mesure.

Pour le son british, je me suis mal exprimé, je voulais dire que les CDM étaient pas forcément orientés « son hi-gain moderne » et c’est tant mieux, ça compléterai bien ma NOS CA100 😊.

xl2revo
Special Top utilisateur

Salut
Je ne suis pas vraiment sûr,.... Peut être que je vais m'en séparer......et j'y reviendrai c est sûr!!
Attention je ne le brade pas, il est neuf. C'est un ampli d'intérieur, non fumeur.. et 😷

Mighty amp

+

Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

Al444

xl2revo a écrit :
Salut
Je ne suis pas vraiment sûr,.... Peut être que je vais m'en séparer......et j'y reviendrai c est sûr!!
Attention je ne le brade pas, il est neuf. C'est un ampli d'intérieur, non fumeur.. et 😷

Salut Xl2revo,

Ah ouais déjà ? Et ton Mostro tu le gardes lui ? J'arrivais pas a me decider mais je cherche sincerement un petit polyvalent et si possible Made in France.

Ma recherche pour une R8/R9 n'aboutit pas alors que j'ai déjà completé mon budget pour un petit ampli. J'ai que mon SLO100 et un petit copain lui conviendrait bien. J'ai pu essayer un JJ Jr et j'ai failli craquer il est juste top cet ampli ! Mais je voulais vraiment un ampli fait en France et par un Français. Tant qu'a faire un son de plus du genre plexi serait top 3 canaux dans un petit 18/20 watts serait top !

J'avais comme je te l'ai déjà dit le Mostro en tête mais à mon sens peu etre pas assez de gain sous le pieds, cela étant dit vu les délais c'est même pas la peine, du coup j'ai appelé CDM et la je pense être bien mais alors le prix c'est mort largement plus de 2K....c'est juste pas dans ce que j'ai prevu...

Et du coup tu en demande combien du tiens si c'est pas indiscret ?
Alerter un moderateur
Page 94 sur 95 CDM Custom Labs avec samples › début du sujet
Aller à la page: ... 94