Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CelestionV30 et Eminence V12 : les différences ?

Forum Eminence
Forums
StevieREddy
Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre , quelle différence "son" entre les deux ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Bon j ' ai eu le temps de faire une recherche et , avant de me faire incendier , de voir que le V12 est une copie du V30 ( fidèle ? ) et qu' avec ses 120W ( contre 60 au V30 ) il pourrait être une solution de remplacement ( des EV ... ) sur des combos de plus de 60 W .

Quelqu ' un confirme ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
zorglub28
Up, ca m'interesse aussi d'avoir des infos la dessus.
guitariste de chambre avec du matos de stade
StevieREddy
Le Celestion avoine , cartonne , déchire
Le Celestion chante ou enchante
L 'Eminence ... grise

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
totoleboss
ben dans mon recto, il y a 2V30 et je trouve que ca dechire sa mere !!!! j'en avais marre il y quelques temps et puis depuis 5 -6 dates je redecouvre les V30 et ca envoie quand meme pas mal ! LEs eminences ? les V12 je sais pas en tout cas Marshall en mettait il y a encore pas longtemps dans ses amplis et je suis pas fan. mauvais modele, mauvaise serie ? possible en tous les cas le V30 est considéré comme le meilleure HP de tous les temps ( y a pas que Gillou qui le dis en plus ;-) )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

MrClean
totolebo a écrit :
ben dans mon recto, il y a 2V30 et je trouve que ca dechire sa mere !!!! j'en avais marre il y quelques temps et puis depuis 5 -6 dates je redecouvre les V30 et ca envoie quand meme pas mal ! LEs eminences ? les V12 je sais pas en tout cas Marshall en mettait il y a encore pas longtemps dans ses amplis et je suis pas fan. mauvais modele, mauvaise serie ? possible en tous les cas le V30 est considéré comme le meilleure HP de tous les temps ( y a pas que Gillou qui le dis en plus ;-) )


Tu joue quoi comme style?
totoleboss
Mon style de predilection est le rock, entre un clean a la keith richard et un saturation a la Pearl Jam. why ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 22:18
et çà pourrait repondre a mes questions çà...

alors l eminence fait 120W...
nikel pour l attax...

mais on peut trouver çà où...
totoleboss
MR CLEAN a écrit :
Pour savoir,parceque tu dis que le v30 c'est de la balle!jvoulais connaitre ton style!
Je joue du Blues et je vais changer les hp de mon baffle,mais j'hesite!!!donc voia!!merci

danq les fender ils mettent quoi ?cela pourrait te convenir non les hp des Fender ?
tu as quoi comme baffle ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

saiirus
totolebo a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Pour savoir,parceque tu dis que le v30 c'est de la balle!jvoulais connaitre ton style!
Je joue du Blues et je vais changer les hp de mon baffle,mais j'hesite!!!donc voia!!merci

danq les fender ils mettent quoi ?cela pourrait te convenir non les hp des Fender ?
tu as quoi comme baffle ?


Les Fender de la grande époque (je sais pas trop maintenant, je suppose que c'est pareil) c'était des Jensen...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zorglub28
StevieREddy a écrit :
Le Celestion avoine , cartonne , déchire
Le Celestion chante ou enchante
L 'Eminence ... grise



Serais tu un joueur d'Agone ??
guitariste de chambre avec du matos de stade

En ce moment sur amplification et Eminence...