Celui de vos reves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
Johnny star a écrit :
Une Tete orange , triple rectified, ou JMC 2000 avec un baffle Mesa 4*12 ou Marshall


Moi pareil

ou un petit hughes et Kettner 100W en combo
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Newsquier
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
schtroumpf-guitarist
terb tu dis que tout le monde prends des recto mais c pas tres vrai......"tout le monde"(et oui il y a encore des gens censés!)en reve mais pas bcp de mon de en a...
keogh
  • #19
  • Publié par
    keogh
    le 31 Jan 03, 19:11
[ terb_ ] a écrit :
le recto n'a rien à envier aux Fender au niveau son clair, en effet. moi ce qui me gonfle avec les Recto c'est l'effet de mode. ok c'est un super ampli mais tout le monde en prend, donc j'en veux plus.


Avoue quand même qu'en plus d'avoir un super son, ils ont également une belle gueule! Je me tâte, je ne sais pas si mon prochain gros achat (pas programmé pour l'instant) sera une nouvelle gratte ou un nouvel ampli dans la même gamme de prix! Ce qui me fait chier avec les gros amplis de la mort qui tuent, c'est que jouant principalement en appart je ne pense pas pouvoir les exploiter dignement..du beau gâchi quoi
Maxcreed
Moi, ce serait un super Fender à lampe pour les sons clairs (je sais pas lequel car yen a tellement) et une bonne tête Marshall type JCM 900 pour avoir de la bonne saturation et des bons crunchys !

Voili voilou !
molodoi
un vieux Marshall tout pourri des années 60 - 70.

sinon, celui que j'ai (DSL401) me suffit amplement.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lord_ayron666
Moi j'ai réalisé mon reve en achetant d'occaze mon 4*12 rectif ke je fous sur moc comboi rectoreverb...
Mais j'ai vu a Unversal Guitar la NVELLE RECTIFIER : La ROAD KING.
Elle vient d'arrviver en france et Universal ont eu la premiere. Prix neuf : 6 000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à 3 canaux, dont une nvelle satu je crois. Elle est toute noire avec de la belle moquette...OUAH

Sinon, bah la tete serie Zakk Wilde Marshall, l' a de la gueule mais ché pâs ce k'elle vo...
Chopper
N'importe quel ampli de chez Dumble, Bruno ou Dr Z.
Spatoul
Chopper a écrit :
N'importe quel ampli de chez Dumble, Bruno ou Dr Z.


y'a un site web pour les amplis Bruno et Dr Z ?
A+
schtroumpf-guitarist
je veux un bogner!!!!!!ya des samples sur le site impressionnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrrrrrrggggghhhhhhhh j en veux un!!!
keogh
  • #26
  • Publié par
    keogh
    le 01 Feb 03, 18:05
[ terb_ ] a écrit :

et oui keogh les amplis Mesa ont de la gueule mais moi perso je ne choisis pas un ampli en fonction de sa beauté


Bah en ce qui me concerne, ça rentre dans les critères de sélection...Va savoir Charles!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fab
    le 01 Feb 03, 18:19
schtroumpf-guitarist a écrit :
je veux un bogner!!!!!!ya des samples sur le site impressionnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrrrrrrggggghhhhhhhh j en veux un!!!


Y'a les prix sur le site ? Ca devrais te calmer
Tuck
  • #29
  • Publié par
    Tuck
    le 02 Feb 03, 12:11
moi ca serait n importe quel badcat, et pouvoir l'essayer dans une salle immense.
du genre ca :
http://www.badcatamps.com/prod(...)ode=1
ou alors un matchless, leurs prédécesseurs.

Sinon la tete ashdown peacemaker faite main avec le cabinet de la meme marque (look superbe).

ou bien encore le SLO 100 de Soldano.


Il me reste plus qu à vendre des millions de disques et je serai sponsorisé par toutes ces marques !
Tuck
  • #30
  • Publié par
    Tuck
    le 02 Feb 03, 12:13
moi ca serait n importe quel badcat, et pouvoir l'essayer dans une salle immense.
du genre ca :
http://www.badcatamps.com/prod(...)ode=1
ou alors un matchless, leurs prédécesseurs.

Sinon la tete ashdown peacemaker faite main avec le cabinet de la meme marque (look superbe).

ou bien encore le SLO 100 de Soldano.


Il me reste plus qu à vendre des millions de disques et je serai sponsorisé par toutes ces marques !

En ce moment sur amplification...