Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chainage de tout ca? VG99, Lexicon PCM80 et AER...

Forum AER
Forums
synthaxe
Salut! voila j 'aimerai pouvoir utiliser au mieux tout mon matos mais je sais pas quelle est la meilleure solution!

j 'ai un VG99 que je voudrais uniquement utiliser pour les modelisation de sons speciaux,
un Lexicon PCM 80 uniquement pour les effets
deux AER alpha pour une diffusion stereo

donc voila je m 'y perd un peu dans le chainage de tout ca, si qqun pouvait m 'eclaircir sur la meilleure maniere de gerer tout ca!

merci
Rémy.
lalimacefolle
Tu as essayé d'étudier ce que fait allan holdsworth?
En live, il splitte son son en deux parties. Et il choisit ce qu'il fait avec des pédales de volume.

Toi, tu pourrais splitter ton son, un circuit A qui part directement dans le lexicon, qui sort en stereo dans les AER un circuit B qui par dans le VG et qui revient dans le lexicon ( avec une autre box cette fois ci) Ensuite, si tu veux un son de gratte "direct" tu montes le volume de A, et si tu veux le VG, tu montes le B, et toutes les possibilités entre les deux

Aprés, essaie d'etre plus précis: as tu un circuit de guitare "classique"? Si tu n'utilises que le VG, peut etre peux utiliser une boucle d'effet (je crois qu'il en a une) ou alors peut etre tu peux utiliser le GK pour sortir en audio et la sortie 13 broches dans le VG, ce qui t'evite d'avoir une AB box.
synthaxe
merci la limace! je vais voir ca!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et AER...