Bonsoir messieurs dames, je suis un grand défenseur de la solution hifi donc je vais rpêcher pour ma paroisse encore une fois
Je suis possesseur d'un tonelab se que je rentre dans dans une chaine hifi technics qui a une 20aine d'années (su 7100 si certains connaisse)
La première fois ou j'ai fait tourner le bousin j'ai envoyer Hey Joe de jimi à toc avec coup de médiator bien senti. Le son était crade mais le temps que je me dise qu'il fallait trouver rapidement une solution à ce son dégueu, le HP gauche à fait un léger clac et c'est tut à jamais.
J'ai pas renoncer pour si peu et j'ai essayer sur un marshall 1922, c'était déja mieux. J'ai finallement monter deux caissons 2*12 pour bénéficier de la stéréo avec de hps sono et sa tourne à merveille.
Donc c'est nickel pour bosser chez toi mais c'est chaud pour les concert (repiquage obligatoire, même en répète)
Vala messieurs, le seul soucis viens donc des HPs...
++
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie
Tout le monde s'en fout