Laph95 a écrit :
Lol joey as tu lu ce que g expliqué plus tot ?
G dis que le Spider était bien sur un très bon ampli mais il possède une multitude de sons corrects mais pas un son unique a lui comme le Marshall ou le Laney ...
Et 4 presets switchables moi je trouve ca franchement moins pratique qu'un simple switch clean/disto ...
Mais cela n'engage que moi bien sur mais bon voila il suffit d'écouter et de tester les deux pour savoir ce qu'on veut : des sons ou LE son !
Quand on voit la liste des gars ki font confiance à Marshall ou à Laney moi je trouve que ca aide alors que sur le site de Line6 on voit les deux groupes partenaires : Evanescence et Slipknot, vive les guitar heroes les gars ...
Enfin merci bien de réagir et de partager vos avis !
enfin, evanescence et slipknot (groupes merdiques s'il en est) ne jouent pas sur spider a mon avis mais plus sur du materiel genre pod pro, ou racks d'effets line6, et aucun guitarhero ne joue non plus sur MG...
le coup de l'endorsement, c'est juste de la pub.. même les amplis marshall utilisés par les pros sont toujours customisés (comme n'importe quelle marque d'amplis qu'ils utilisent d'ailleurs..)
cela dit, je préfere UN son a transistors a plein de sons émulés. (mais quitte a choisir, je garde ma tete lampes..)