Changement d'ampli...

Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Ben voila j'hésite entre ces deux modèles, donnez moi votre avis et surtout pk ce choix ...

Thanks !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Message vu 21 fois et pas une seule personne qui n'a voté ???

Allez un p'tit effort ...
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Merci de vos premiers votes et surtout n'hesitez pas a donner votre avis ou encore à me donner des modèles que je n'aurais pas remarqués qui sont dans la même gamme ...
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
petit up, moi aussi j'aimerais avoir des infos sur le laney !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
As tu essayé le Bandit et le Spider II ? ils sont dans la même gamme de prix, et bien mieux.
_Mahavishnu_
si tu achete un ampli achete en un a lampes!!!!
j'ai eu un peavey delta blues pour 480euros,
sinon prend un peavey 80watt les bandits sont tres bien
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Alors au niveau des prix perso g relevé le Marshall a 450€ et le Laney a 485€.

Un tout lampe ca reste quand même très cher pour ma petite bourse de musicien :-) et c vrai que c'est fragile.

Le Bandit je m'y etais attardé aussi mais c un ampli très tourné grosse disto bien juteuse alors que j'aime bien aussi les beaux sons clairs (d'ou mon interet pour le Laney).
Le Spider II celui la je le voulais absolument jusqu'a ce que j'essaye le Marshall MG100DFX qui le surpasse a mon gout. Il est bien fo avouer mais il est pas assez conventionnel pour moi et les 4 petites sauvegardes kon peut faire c franchement pas beaucoup et a 300€ la pédale ca fait cher l'ampli au final ...

Bref j'était bien tenté par un hybride et le Laney m'attire vraiment mais je l'ai pas encore essayé pour voir ce ke ca donne. En tout cas g testé le Marshall et il m'a cloué donc j'hesite beaucoup...

En tout cas merci de répondre et continuez à réagir pour m'aider dans mon choix !
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
C clair ke kan je l'ai testé il m'a vraiment accroché !!
dittohead
Par contre méfie toi: il n'est pas hybride.
Quant à la limitation des 4 presets du spider2, je ne pense pas que le Mg ait plus de 4 canaux
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
C'est vrai le Marshall n'est pas hybride mais il possède la fonction FDD qui simule très bien une préamplification à lampe.

Effectivement le MG100DFX possède 4 canaux : 2 sur le clean et 2 sur l'overdrive ce qui est à mon gout très correct quand on a écouté les 4.

Le spider a bien sur plus de modes mais la facon d'y accéder n'est vraiment pas pratique je trouve car le footswitch ne propose qu'un défilement des 4 sauvegardes et non un accès direct à chaque mode...

Mon seul regret sur le Laney c'est qu'il ne possède pas un réglage de Réverb a part des effets ce qui peut etre pratique mais il possède beaucoup plus d'effets que le Marshall...

A voir ...

En ce moment sur amplification...