[Changement d'ampli] Budget max 300 € !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 03 Nov 2012, 10:38
axel83500 a écrit :
Quelles sont les différences entre le 2112 et le 2112 RC ??

C'est le 2212, soit la version combo du 22h.
Ca rajoute un deuxieme canal, une boucle, et un lead calque sur le preamp sur SLO (qui au passage est le meme que le mesa rectifier), donc largement assez de gain pour jouer du metallica

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
KevFender
je confirme ! je viens d'acquerir la version Tete monocanal. et aucun soucis pour jouer en groupe !
la version 2 canaux offre un meilleur clean et une saturation plus poussé apparement ( logique puisqu'on split les canaux )
Sinon tu peux chercher la version tete en occas et prend le cab jet city 12s a 95€ sur thotho
axel83500
ok merci du renseignement
l'ampli a l'air pas mal du tout !
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
axel83500
mon choix se porte donc sur le 2112 ou le 22H+cab 12s
le combo serait moins chère , même avec la tête d'occas , non ?
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
axel83500
vaut mieux quoi un combo ou une tete + cab ??
un combo est plus facile a transporter non ??
Bernard Malamud
KevFender
bah perso j'ai revendu mon combo lampe pour acheter une tete+cab 1x12.
meme si globalement c'est lele meme emcombrement et meme poid. Pour le transport c'est plus facile puisque tu sépare le poid en deux ( tu peux prend un element dans chaque main ) . Le combo tu n'a qu'un poignée au milieu donc pas très maniable
axel83500
si je trouve la tete 22H d'occas avant noël je la prendrais + le cab chez thotho
sinon je prendrais le combo 2112
Bernard Malamud
axel83500
petit problème , l'ampli n'est plus sur thomann !!
j'espère qu'ils vont le remettre ou peut être qu'il en sort des nouveaux !!
Vous en pensez quoi vous ?
Bernard Malamud
axel83500
je compte donc m'acheter la tête 22h de jet city mais le souci c'est que je la trouve nulle part sur internet donc si vous savez ou il y en a je suis preneur pareil si vous trouvez une personne qui en vend une d'occaz , pour le cab je l'acheteré sur thotho a 95€ !
merci d'avance
Bernard Malamud
infra blues
a mon tour de demander des infos sur le 2112 rc,bon a priori thomann recoit une reappro le 17.12 donc un peu de patience,je pense moi aussi revenir sur le tout lampes et de plus ayant un budget limite cet ampli a tres bonne presse donc m'interesse,je joue en groupe depuis pas mal d'années,ca fait maintenant 4 ans que je joue sur vox vt+? A vrai dire je n'ai pas a m'en plaindre surtout que c'est un ampli tres robuste et fiable,apres pour le son j'ai passe des heures et des heures a trouver le rendu acceptable.
mais bon ayant decouvert le jet city,pour avoir un rendu plus chaud pourquoi pas,je dois preciser que je n'ai pas de style particulier et que je joue de tout surtout en piano bar et terrasses de restau,par contre je joue exclusivement sur strato,j'ai pas mal de guitares mais c'est toujours sur celle la que je reviens car j'ai besoin de clean bien propre et parfois de bonne satu(elle est en HSS) donc pensez vous que pour ce que je joue cet ampli serait polyvalent et adapté
d'avance merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...