Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de HPs ---> Eminence Governor

Forum Eminence
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Ça n'a pas de lien mais ton avatard (rich kids on lsd) me fait penser à un groupe montréalais: Lesbians on Extacy.
I wanna be sedated!
finalanalysis
bon ba un pti up pour dire que les hp sont de nouveau dispo sur thoman et toujour au meme prix!
moi aussi je suis fortement interessé. que celui qui achete en 1er donne ses impressions!!
finalanalysis
c'est dingue ils sont de nouveau indisponibles sur thoman. ca se vend comme des petit pains ou quoi?
sinon quelqu'un a t'il des info sur ces hp? c'est du bon ou pas? aussi bien que des v30 pour une grosse satu?
Earxtacy
Bon alors sont bons ces hps ?
arno06
j'ai recu les miens aujourdhui (30/06), 2 governor 16 homs a 49€/p thomann, reste a les monter ...plus tard !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Earxtacy
arno06 a écrit :
j'ai recu les miens aujourdhui (30/06), 2 governor 16 homs a 49€/p thomann, reste a les monter ...plus tard !!!


tu nous raconteras
moi j'ai un 2*12 en V12 et croi moi ... je m'en plein po du tout lol
Vins
Earxtacy
arno06 a écrit :
j'ai recu les miens aujourdhui (30/06), 2 governor 16 homs a 49€/p thomann, reste a les monter ...plus tard !!!


et on z tjs pas de news
arno06
Earxtacy a écrit :
arno06 a écrit :
j'ai recu les miens aujourdhui (30/06), 2 governor 16 homs a 49€/p thomann, reste a les monter ...plus tard !!!


et on z tjs pas de news
trop de boulot...
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
fake a écrit :
C'est vraiment aussi bon que du V30 ou pas?


Celestion Vintage 30 : monté en chine avec des pièces chinoises. Cher

Eminence Govnor: monté aux U.S.A. avec les mêmes pièces chinoises. Bien moins cher

Trouvez l'arnaque. Ça semble absurde payer un ampli ou une gratte chinoise plus cher qu'une américaine, vu les couts de fabrication moindres, mais là c'est vraiment surfait.


Les hps guitare Celestion sont les seules de chez Celestion à encore être fabriqué en Angleterre contrairement aux hps sono & co qui eux, sont faits en Chine !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Doc Loco
Maxcreed a écrit :
Xavier Québec a écrit :
fake a écrit :
C'est vraiment aussi bon que du V30 ou pas?


Celestion Vintage 30 : monté en chine avec des pièces chinoises. Cher

Eminence Govnor: monté aux U.S.A. avec les mêmes pièces chinoises. Bien moins cher

Trouvez l'arnaque. Ça semble absurde payer un ampli ou une gratte chinoise plus cher qu'une américaine, vu les couts de fabrication moindres, mais là c'est vraiment surfait.


Les hps guitare Celestion sont les seules de chez Celestion à encore être fabriqué en Angleterre contrairement aux hps sono & co qui eux, sont faits en Chine !

Valà !


Non mon cher. Les seuls Celestion encore fabriqués en Angleterre sont les "Heritage" greenback et G12H30 bass cone, et les blue. Tout le reste (V30, G12H30, greenbacks, G12T-75 etc etc ...) sont fabriqués en Chine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lokrian
j'ai contacté thomann les hp sont dispo sous 4 a 6 semaines rien que pour que thomann les reçoivent... j'ai contacté musik-produktiv.com et ils peuvent me les commander sous les meme delai pour : 78 80euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme demande si c'est pas une erreur ce prix... en tout cas il y a un post ou les courbes de reactions sont comparées: quasi identique, sauf que le governor a plus de patate j'envisage d'en commander donc si qqn fait des teste merci de les diffuser !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Ced777
Doc Loco a écrit :

Non mon cher. Les seuls Celestion encore fabriqués en Angleterre sont les "Heritage" greenback et G12H30 bass cone, et les blue. Tout le reste (V30, G12H30, greenbacks, G12T-75 etc etc ...) sont fabriqués en Chine.


Tout à fait!
Maxcreed
Oki oki, je m'incline !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Earxtacy
lokrian a écrit :
j'ai contacté thomann les hp sont dispo sous 4 a 6 semaines rien que pour que thomann les reçoivent... j'ai contacté musik-produktiv.com et ils peuvent me les commander sous les meme delai pour : 78 80euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme demande si c'est pas une erreur ce prix... en tout cas il y a un post ou les courbes de reactions sont comparées: quasi identique, sauf que le governor a plus de patate j'envisage d'en commander donc si qqn fait des teste merci de les diffuser !


y a peu il m'avait dit les attendre depuis mai
alors bon a 78 euros ailleurs + port j'ai preferé prendre un V30 chez gillou a 100 euros.
..
bon comme m'avait dit ced ca me fait pas mal de middle..mais les conseils de gillou etait bon
j'ai de beau clean sur mon ampli custom: très plexi, hendrixien ou crystal, les saturations
sont bien rugissantes et tabasses !
manque un peu de rodage de l'ampli et du hp pour que le lead s'améliore un poil.
(ou que je refasse légérement mes réglages micro)
Par contre j'ai un super sustain, ca a été la 1er remarque de mon frêre aussi, très spacial.
Mais je suis interessé pour tester toute la gamme emminence
arno06
j'ai fini mon 2x12 governor...donc horzontal de la taille d'un N.O.S (76-39-52?), je le branche avec un carvin xv112, dont je debranche le hp car autrement il prend trop "le dessus",normal il l'ai !!!
je n'ai pas de point de comparaison mais ca sonne !!!, plus ample, plus doux-sourd(moins criard) (baffle fermé) enfin, nous(le groupe avec qui je joue)trouvons le son d'enfer...donc strat jeff beck+ treble booster(indispensable), carvin et 2x12
j'aurai du...peut etre incliner la face avant, trop tard !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...