Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de HPs ---> Eminence Governor

Forum Eminence
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arno06
j'ai fini mon 2x12 governor...donc horzontal de la taille d'un N.O.S (76-39-52?), je le branche avec un carvin xv112, dont je debranche le hp car autrement il prend trop "le dessus",normal il l'ai !!!
je n'ai pas de point de comparaison mais ca sonne !!!, plus ample, plus doux-sourd(moins criard) (baffle fermé) enfin, nous(le groupe avec qui je joue)trouvons le son d'enfer...donc strat jeff beck+ treble booster(indispensable), carvin et 2x12
j'aurai du...peut etre incliner la face avant, trop tard !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
joan_al_catala
du nouvos?
MDR moi jattend les miens ca fait 11 jours alors qu'ils etaient soi disant en stock
jenvoi des mails ils ne me repondent pas
Lonerock
j'en ai achete une paire y'a 4 mois, faut guetter le site jusqu'a ce que le voyant de disponibilité passe au vert, et la tu passes commande.

montés dans une paire de 1912 marshall, ça envoie grave, j'ai eu l'occasion de les comparer a des custom audio 1x12 montes aussi en governor, ç'est kif kif.

comparé aux v30, le gov sature un peu plus vite en son clair, et donne une impression un peu plus sombre, par contre en grosse disto ça avoine.
mes deux 1912 en gov marchent super avec la tete single recto en mode modern gain a donf !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
joan_al_catala
jles ai recu bein ca envoi sa mer! lol
non serieu ils envoient bien mais par contre l'emballage thomann bof bof c'est des porcs trop a l'arache posé dans un carton comme ca sans notice ni rien (bon faut pas avoir bac+5 non plus pour brancher un hp) mais bon en plus le carton etait ouvert

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...