Changement de son brusque sur dual recto

Forum Mesa Boogie
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 12 Aug 04, 11:56
Mon grateu vient de sa payer sa tête dual rectifer; mais voilà qu'en l'essayant j'ai trouvé un treuc bizard:
Sur le 2eme canal, mode modern, je cherche un peu des réglages; donc je tourne le potard des médiums, ce qui crée un changement progressif puis en tournant ce potard jusqu'au premier quart (2/10 environ), et brusquement à partir de ce premier quart le son ressort bien plus fort (au moins 3 db) et beaucou plus présent (moins étoufé quoi). Ceci n'intervient que sur ce canal.
Est ce que c'est le fait de couper les médiums presque totalement qui fait ça donne à l'ampli une equ bizard?
en gros est-ce que ce se produit sur vos têtes dual aussi?
merci
Azertymat
Désolé, ca n'a rien à voir avec ton sujet mais ton avatar est trop grand...La taille maximale en hauteur est de 100 pixels...Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
metallica04
oh on voit plus le nombre de messages postés... c'est moi ou ca vous fait pareil?
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 12 Aug 04, 15:15
moi aussi ça fait pareil! a mon avis c'est les modos qui ont enlevé cette option histoire que les gens arrètent de poster pour augmener leurs nombre de posts! on m'a même menacé de m'enlever mon droit d'avatar pour possession d'un avatar trop grand d'au moins 0.025 pixels... les temps sont dures, les tensions dures...
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 16:53
metallica04 a écrit :
oh on voit plus le nombre de messages postés... c'est moi ou ca vous fait pareil?

c'est quoi le rapport avec le sujet :
http://guitariste.com/forums/g(...).html

One-R ton avatar était plus grand et pas seulement de 0.025 pixel , alors arrêter votre mauvaise fois, et penser plutot aux modos qui ont pas mal de boulot, et qui sont plus que cool que vous ne le croyer
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Aug 04, 18:04
One-R a écrit :
moi aussi ça fait pareil! a mon avis c'est les modos qui ont enlevé cette option histoire que les gens arrètent de poster pour augmener leurs nombre de posts! on m'a même menacé de m'enlever mon droit d'avatar pour possession d'un avatar trop grand d'au moins 0.025 pixels... les temps sont dures, les tensions dures...

Et encore t'as de la chance qu'on t'ait pas pris a coup de batte de base ball.
On peut parler recto maintenant?
ESPKH2
  • #7
  • Publié par
    ESPKH2
    le 12 Aug 04, 18:06
Mode HS ON
Oui et bien moi mon avatar il était bien moins grand que certians encore présents sur le forum .Et en plus j'avais fais une belle photo moi même pour les modos. C'est trop injuste

(Bon je sais c'est gamin je )

Mode HS OFF

Sinon, j'ai jamais eu ce genre de problème sur une dual rectifier. Je ne peux pas te dire si c'est un problème ou pas...
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 12 Aug 04, 19:40
BiZ a écrit :
One-R a écrit :
moi aussi ça fait pareil! a mon avis c'est les modos qui ont enlevé cette option histoire que les gens arrètent de poster pour augmener leurs nombre de posts! on m'a même menacé de m'enlever mon droit d'avatar pour possession d'un avatar trop grand d'au moins 0.025 pixels... les temps sont dures, les tensions dures...

Et encore t'as de la chance qu'on t'ait pas pris a coup de batte de base ball.
On peut parler recto maintenant?


je disai pas ça méchament, faut pas s'exiter!
Je sais que les modos sont cool, je dirai juste qu'ils pouraient faire la guerre à ceux qui se tapent dessus indéfiniment sur des sujets d'ya 3 mois comme la basse de marc hoppus (forum bass).

Personne n'est arrivé à me parler de recto pour l'instant(à croire que beaucoup de personnes font des recto ici ) mais donc je suis prenneur.
metallica04
lol le sujet complétement detourné

ALLEZ ON PARLE DU RECTO MAINTENANT


mois j'ai jamais touché cet ampli sorry ...
le_calimero44
J'y ai jamais touché, mais je vais en touché un bientôt...Sorry se sera un dual...Promis j'essaierai....Mais pas avant la fin de l'année ! Car j'ai pas de cabinet avant Noel !

C'est vrai.....ok je
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Aug 04, 09:25
One-R a écrit :
je disai pas ça méchament, faut pas s'exiter!
Je sais que les modos sont cool, je dirai juste qu'ils pouraient faire la guerre à ceux qui se tapent dessus indéfiniment sur des sujets d'ya 3 mois comme la basse de marc hoppus (forum bass).

Personne n'est arrivé à me parler de recto pour l'instant(à croire que beaucoup de personnes font des recto ici ) mais donc je suis prenneur.

Desole je vais pas sur le forum basse, mais tu peux alerter un moderateur avec le piti bouton adequat. Ton avatar etait gros, je l'ai juste supprime, rien de mechant, rien de personnel, aucune menace, le MP que tu as recu est automatiquement genere donc doit traiter tous les cas. Par contre si a chaque fois qu'un avatar est supprime on commence a se plaindre dans un topic qui n'a rien a voir, on pourrit le sujet. Donc l'incident est clos et on peut se remettre a parler recto pour de bon (malheureusment j'en ai pas)
Solly
  • #12
  • Publié par
    Solly
    le 13 Aug 04, 11:14
One-R a écrit :
Mon grateu vient de sa payer sa tête dual rectifer; mais voilà qu'en l'essayant j'ai trouvé un treuc bizard:
Sur le 2eme canal, mode modern, je cherche un peu des réglages; donc je tourne le potard des médiums, ce qui crée un changement progressif puis en tournant ce potard jusqu'au premier quart (2/10 environ), et brusquement à partir de ce premier quart le son ressort bien plus fort (au moins 3 db) et beaucou plus présent (moins étoufé quoi). Ceci n'intervient que sur ce canal.
Est ce que c'est le fait de couper les médiums presque totalement qui fait ça donne à l'ampli une equ bizard?
en gros est-ce que ce se produit sur vos têtes dual aussi?
merci


Le mode modern est tres "bizarre" à regler. Il est tres poussif et tres sensible aux réglages des potards. En fait Mésa c'est tout l'inverse de Marshall. Tous les réglages te donnent une palette de sons enorme; au début ca choque un peu et apres tu te regales à bien regler ton son.
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 13 Aug 04, 16:52
et bien justement, depuis le temps qu'on me dis: "le mesa dés que tu tourne un potard c'est l'halu comme le son change", et be aprés un véritable essai je trouve pas du tout que ça change qqchose! franchement tu peux tourner grave les potards et ben je trouve que ça change pas des masses!
Solly
  • #14
  • Publié par
    Solly
    le 13 Aug 04, 18:14
One-R a écrit :
et bien justement, depuis le temps qu'on me dis: "le mesa dés que tu tourne un potard c'est l'halu comme le son change", et be aprés un véritable essai je trouve pas du tout que ça change qqchose! franchement tu peux tourner grave les potards et ben je trouve que ça change pas des masses!


ah oui il a peut etre un soucis alors ton recto.....

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...