Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement lampe sur VOX AD60VT

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci beaucoup pour le conseil, je vais m'orienter vers autre chose.
En tout cas merci pour la réponse ultra rapide
boom blues
infra blues a écrit :
drogby974 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc à vous, je suis guitariste débutant et j'habite à la réunion.
J'ai besoin d'aide car mes connaissances très limitées en matériel sont très limitées.
j'ai un pote qui me propose d'occasion un ampli vox ad60vt à un pris intéressant mais il me dit que cet ampli grince et souffle dès que le volume est fort et surtout en saturation, il suppose que c'est la lampe, il me fourni d'ailler une lampe neuve avec mais par contre il n'est pas certain de l'origine du problème?
Qu'en pensez vous ?

Merci par avance pour vos réponses